Le phoenix wright je l'avait vu a 20€ a la FNAC un jour
Ça doit faire pas mal d'années alors car son prix aujourd'hui fait vraiment mal aux fesses. Le plus dingue c'est qu'il y a QUE la version FR qui vaut autant de sous, toutes les autres éditions ne valent pas grand chose. En tout cas j'ai galéré à l'avoir mais après avoir F5 le bon coin pendant plusieurs mois, j'ai réussi à avoir ce 3e volet pour 25 euros, j'en avais les larmes aux yeux :'D
Ah non du tout, ça me dit rien du tout, si c'est une énigme je suis mal barré :p
Ocarina of time ça se trouve un peu partout.
Attend que je te montre ce que c'est qu'un jeu rare.
La version fr phoenix wright
La version fr de megaman the wily wars
Le phoenix wright je l'avait vu a 20€ a la FNAC un jour, il me semble :V
C'était la version FR ou un import? parce que si c'est pas VF le prix est normal.
Mon dieu cette vidéo, oh putain, là on tient le best-of, le winner !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bah la boite était en français âpres j'avais pas vraiment fait gaffe :p
PS : Aujourd'hui c'est la journée mondiale du passage à niveaux :V
Ouais, 70 ans que cette putain de guerre est fini, hier, à la télé, je regardé sur TF1, les 70 ans, très émouvant pour ma part :D
Ça doit faire pas mal d'années alors car son prix aujourd'hui fait vraiment mal aux fesses. Le plus dingue c'est qu'il y a QUE la version FR qui vaut autant de sous, toutes les autres éditions ne valent pas grand chose. En tout cas j'ai galéré à l'avoir mais après avoir F5 le bon coin pendant plusieurs mois, j'ai réussi à avoir ce 3e volet pour 25 euros, j'en avais les larmes aux yeux :'D
J'ai un peu regardé la cérémonie sur France 2. 70 ans après, paix aux âmes qui se sont sacrifiés pour nous. C'est dans l'histoire de la France.
non mais moi je ne parle pas de oot en général mais la version dorée.
Pour la Gameboy je parle de celle ci :
http://www.topito.com/top-consoles-jeux-videos-raresst
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2013/05/gbaor.jpg