C'est des manga one-shot, et il sont quasi tous très très bon...
Donc le respect bordel!
Peut etre, mais je trouve naze les one shot, c'est comme une série d'un épisode ou un film de 10 minute. Ca n'a aucun intérêt :V.
Et bordel de merde le manga Dragon quest est un putain de chef d'oeuvre, je pense pas que Toriyama aurait pu faire quelque chose de mieux, dommage que l'anime s'arrête pile au moment ou ça allait devenir intéressant :'(.
Je dis juste que même si l'idée sera intéressante elle sera sous exploité. Quand je lis un one shot, je me demande parfois pourquoi est ce que les personnages ont des noms, pourquoi est ce qu'on nous les présentes, parce que de toute façon après 20 pages c'est fini. Qui se souvient des noms des personnages d'un one shot? On ne se souvient tous que de l'histoire à chaque fois qu'on en lis un. Ce sont juste des concept, un peu comme les jeux gratuit qui se finisse en 5 minutes qu'on peut trouvé sur steam.
Arf désolé la perche était trop grande je n'ai pas pu m'empecher.
C'est cque m'a dit ta femme.
Bon sinon vous allez arreter avec vos conneries de gif en signature ouais? :V
Citation:
Quand je lis un one shot, je me demande parfois pourquoi est ce que les personnages ont des noms, pourquoi est ce qu'on nous les présentes, parce que de toute façon après 20 pages c'est fini. Qui se souvient des noms des personnages d'un one shot? On ne se souvient tous que de l'histoire à chaque fois qu'on en lis un.
And?
jvois pas trop ton point la, les perso on des noms pour la meme raison que les perso de film ont des noms, ou de serie, ou qu'on a des noms IRL en fait :V
Je parle au niveau des mangas :B .
Bah, il a fait les design, pas les jeux
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Peut etre, mais je trouve naze les one shot, c'est comme une série d'un épisode ou un film de 10 minute. Ca n'a aucun intérêt :V.
Et bordel de merde le manga Dragon quest est un putain de chef d'oeuvre, je pense pas que Toriyama aurait pu faire quelque chose de mieux, dommage que l'anime s'arrête pile au moment ou ça allait devenir intéressant :'(.
Je vois pas où est le problème. C'est pas parce que c'est plus court qu'attendu que c'est sans intérêt
C'est ce que t'a dit ta femme ?
Trop facile Yoco
Arf désolé la perche était trop grande je n'ai pas pu m'empecher.
Je dis juste que même si l'idée sera intéressante elle sera sous exploité. Quand je lis un one shot, je me demande parfois pourquoi est ce que les personnages ont des noms, pourquoi est ce qu'on nous les présentes, parce que de toute façon après 20 pages c'est fini. Qui se souvient des noms des personnages d'un one shot? On ne se souvient tous que de l'histoire à chaque fois qu'on en lis un. Ce sont juste des concept, un peu comme les jeux gratuit qui se finisse en 5 minutes qu'on peut trouvé sur steam.
C'est cque m'a dit ta femme.
Bon sinon vous allez arreter avec vos conneries de gif en signature ouais? :V
And?
jvois pas trop ton point la, les perso on des noms pour la meme raison que les perso de film ont des noms, ou de serie, ou qu'on a des noms IRL en fait :V
N'oublie pas que JE suis la femme.