Je suis parfaitement d'accord avec toi, Novarek : il faut croire que même les figures les plus appréciées de ce monde sont influencées par Israël et toute la fine équipe...
C'est un évangéliste, mouvance du protestantisme complètement gangréner par les lobby d'extrême droite Israélienne et dont certains crois au sens littérale du terme que le peuple Juif et le peuple élu de Dieu et que donc il est de leur devoir de les "servir" (france 2 avait fait un reportage super intéressent sur le sujet, faut que je remette la main dessus), enfin bref ça ne m'étonne même pas...
Agent.O a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec toi, Novarek : il faut croire que même les figures les plus appréciées de ce monde sont influencées par Israël et toute la fine équipe...
On l'avait prédis, celui-là :)
Aucun rapport, Les extrémistes religieux s'attirent :p.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Le sujet est bien trop compliqué pour que l'un d'entre nous puisse en faire une analyse claire, ma foi je ne suis pas de ton avis.
Bravo à sieur Netanyahu pour les élections :)
Pénis.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je dirais même plus :
Zizi.
Pénis
Plan B ?
Crustacé