Je viens d'associer mon compte Square Enix a mon compte PSN. Je sais même pas si ça a une quelconque utilité mais au moins c'est fait :P
D'ailleurs je sais meme pas pourquoi j'ai un compte Square Enix XD
Car aujourd'hui, aller en bac S ne signifie pas "aimer les maths" mais plutôt "on place les bons élèves ici."
S c'est une formation scientifique ( plutot légère et chaotique ) c'est tout. C'est loin d'être juste un endroit où on met les cerveaux. Y'a des gens de tout niveau.
Bah pour S, il suffie d'être bon en anglais, en maths, en physique, en svt. C'est plutôt des classes qu'on fait travailler à font, red pour passer le bac, faut minimum privilégié les maths et la physique, car c'est les deux matières les plus importantes de cette section.
La filière S était particulièrement robuste de mon temps et dans mon lycée, mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Ce qui est sûr, ce que ce n'est pas une filière à tenter si on est mauvais en sciences (en général), car il vaut mieux avoir un bon dossier dans une autre filière qu'un mauvais dossier en S.
http://www.rts.ch/info/sciences-tech/reperages-web/6596533-le-demon-japonais-obeshimi-un-sosie-saisissant-de-jacques-chirac.html
Je viens d'associer mon compte Square Enix a mon compte PSN. Je sais même pas si ça a une quelconque utilité mais au moins c'est fait :P
D'ailleurs je sais meme pas pourquoi j'ai un compte Square Enix XD
D'un point de vue, il ressemble fortement à Jacques Chirac, mais en force mental je ne pense pas ^^
S c'est une formation scientifique ( plutot légère et chaotique ) c'est tout. C'est loin d'être juste un endroit où on met les cerveaux. Y'a des gens de tout niveau.
Bah pour S, il suffie d'être bon en anglais, en maths, en physique, en svt. C'est plutôt des classes qu'on fait travailler à font, red pour passer le bac, faut minimum privilégié les maths et la physique, car c'est les deux matières les plus importantes de cette section.
La filière S était particulièrement robuste de mon temps et dans mon lycée, mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Ce qui est sûr, ce que ce n'est pas une filière à tenter si on est mauvais en sciences (en général), car il vaut mieux avoir un bon dossier dans une autre filière qu'un mauvais dossier en S.
RIP Rincevent :C
/!\ ATTENTION. Le message qui suit va violer votre enfance :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
jviens de faire un petit prototype :)
ce jeu est une véritable poule au oeufs d'or ! mais putain qu'est ce qu'il est chaud a faire !
Ah ah ah, je savais que ce concept aurait de l'avenir ! Merci Mackss de nous avoir enfin montré une application utile !
Désolé j'ai tout de suite pensé à ça en voyant le levier et la forme :p