Bordel de cul. C'est quand tu vois les chronos, que tu te rends compte vraiment du lvl design de psychopathe sérieux. Tout est calculé à la dixième de seconde près. Bravo Retro Studios !
Bon... la Grotte est très calme depuis jeudi, alors c'est le moment de lancer LE débat qui va déclencher une bataille rangée épique sur le forum. Voici donc la grande question de l'apocalypse :
Spoiler ▼▲
The Elder Scrolls V : Skyrim ou Fallout : New Vegas ? :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Hey tlm, juste pour vous dire, aujourd'hui c'est mon anniversaire, voilà^^
Bon anniversaire! :)
Tant qu'on parle de fêtes, quelqu'un a fêté Halloween hier? Parce que ce n'est pas mon cas ( j'aurais bien aimé la fêter, ne serait-ce qu'une fois :/ ).
Si on veut, je voulais me faire une soirée Alien, finalement je suis allé picoler avec des potes mais les serveuses étaient déguisées en zombie et y avait un cocktail Halloween, ça compte non ? ^^
J'me disais aussi stait couillu comme séquence :D
Et ouais les mecs, le futur c'est maintenant, avec les nouvelles vidéos Youtube à 60 fps !
Uniquement compatible avec Chrome pour le moment :p.
Kiki c'est qui en profite ? MK8 par exemple :
Ou encore DKCTF :
(Allez voir directement les vidéos sur Youtube pour en profiter).
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Bordel de cul. C'est quand tu vois les chronos, que tu te rends compte vraiment du lvl design de psychopathe sérieux. Tout est calculé à la dixième de seconde près. Bravo Retro Studios !
Et en passant, bonsoir la grotte !
Bon... la Grotte est très calme depuis jeudi, alors c'est le moment de lancer LE débat qui va déclencher une bataille rangée épique sur le forum. Voici donc la grande question de l'apocalypse :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Euh, call of duty ?
Et la paris game shit, ça se passe comment ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Sinon Skyrim pour moi. ^^
Hey tlm, juste pour vous dire, aujourd'hui c'est mon anniversaire, voilà^^
Bon anniversaire! :)
Tant qu'on parle de fêtes, quelqu'un a fêté Halloween hier? Parce que ce n'est pas mon cas ( j'aurais bien aimé la fêter, ne serait-ce qu'une fois :/ ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Si on veut, je voulais me faire une soirée Alien, finalement je suis allé picoler avec des potes mais les serveuses étaient déguisées en zombie et y avait un cocktail Halloween, ça compte non ? ^^