On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Un jeu pour Hooper !
Inutile de vous dire que je n'y ai pas bitté grand-chose. Ca a l'air bien casse-c...... comme jeu.
Tiens d'ailleurs si vous voulez approfondir la réflexion, je vous conseille la pièce suivante :
Excellente pièce, excellents acteurs et dispo gratuitement sur Youtube, je vous la recommande :)
Je vais regarder ca dans la soirée Sufifi.
Pas moi, je me mate gurenn lagann.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pourquoi je ne dors toujours pas alors qu'il est 4h du matin ?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Pff tout ceux qui ne sont pas encore entrain de dormir je les trouves trop bizarres !!! Oh shit je suis bizarre :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one. ... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
J'attend qu'il y ai ceux qui se lêve, faut bien quelqu'un pour surveiller le site quand y a plus personne :V.
Quand les gens vont t'ils comprendre qu'il faut dormir a partir de 22h00 pour bien récupérer... :(
Je me suis révéillé a 9.00 \o/ (et je suis mort ^^")
Je suis en train de regarder la vidéo de RE6 que t'as mis sur ta signature, ça a l'air intéressant :).
Bon visionnage alors ehet ne fait pas de sieste au cours de la journée au risque de devenir un mort vivant :p
Un jeu pour Hooper !
Inutile de vous dire que je n'y ai pas bitté grand-chose. Ca a l'air bien casse-c...... comme jeu.
Tiens d'ailleurs si vous voulez approfondir la réflexion, je vous conseille la pièce suivante :
Excellente pièce, excellents acteurs et dispo gratuitement sur Youtube, je vous la recommande :)
Je vais regarder ca dans la soirée Sufifi.
Pas moi, je me mate gurenn lagann.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pourquoi je ne dors toujours pas alors qu'il est 4h du matin ?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Pff tout ceux qui ne sont pas encore entrain de dormir je les trouves trop bizarres !!!
Oh shit je suis bizarre :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
J'attend qu'il y ai ceux qui se lêve, faut bien quelqu'un pour surveiller le site quand y a plus personne :V.
Quand les gens vont t'ils comprendre qu'il faut dormir a partir de 22h00 pour bien récupérer... :(
Je me suis révéillé a 9.00 \o/ (et je suis mort ^^")
Je suis en train de regarder la vidéo de RE6 que t'as mis sur ta signature, ça a l'air intéressant :).
Bon visionnage alors ehet ne fait pas de sieste au cours de la journée au risque de devenir un mort vivant :p