Ah toi aussi tu regardais chapi chapo et la noiraude? :D
allo docteur c'est la noiraude à l'appareil ^^ mon dieu que c'était nul, même gosse je m'en rendais compte mais pourtant jregardais quand même la cassette ^^
Enfin jdits ça mais j'appréciais quand même regarder les cassettes de oui-oui ^^
ce moment nostalgie où jme rends compte que jme souviens encore des paroles du générique par coeur ^^
Regarde quelque vidéo sur le net tu va bien rigoler ^^.
Citation:
mon dieu que c'était nul, même gosse je m'en rendais compte mais pourtant jregardais quand même la cassette ^^
Honnêtement je préfère ça que ce qui se fait aujourd'hui chez les ricains.
Ah oui maintenant qu'on en parle, est ce que quelqu'un connait un bon dessin animé américains sorti depuis 2010, je regarde plus la TV depuis pas mal d'année alors j'ai peut être raté une perle :P.
EDIT:
Citation:
'tain. Merci proto pour faire remonter à la surface d'affreux souvenirs. ^^
J'ai pas regardé le film (les films d'animation aussi j'ai arrêté ^^") my little pony j'avais regardé les deux premiers épisodes pour voir ce que les trentenaires ricains trouver de bien dans ce DA
Et devine quoi? J'ai bien aimé moi aussi XD.
en reboot je préférè celle de 2003, j'avais encore une raison de regarder TF1 à cette époque ^^
J'ai eu de la chance d'avoir évité ça, moi XD
allo docteur c'est la noiraude à l'appareil ^^ mon dieu que c'était nul, même gosse je m'en rendais compte mais pourtant jregardais quand même la cassette ^^
Enfin jdits ça mais j'appréciais quand même regarder les cassettes de oui-oui ^^
ce moment nostalgie où jme rends compte que jme souviens encore des paroles du générique par coeur ^^
'tain. Merci proto pour faire remonter à la surface d'affreux souvenirs. ^^
Regarde quelque vidéo sur le net tu va bien rigoler ^^.
Honnêtement je préfère ça que ce qui se fait aujourd'hui chez les ricains.
Ah oui maintenant qu'on en parle, est ce que quelqu'un connait un bon dessin animé américains sorti depuis 2010, je regarde plus la TV depuis pas mal d'année alors j'ai peut être raté une perle :P.
EDIT:
Je t'en prie c'est un plaisir :D.
Proto => Si tu as aimé Dragons de dreamworks, je te conseille la série animée. Sinon, bah tu as my little pony XD
J'ai pas regardé le film (les films d'animation aussi j'ai arrêté ^^") my little pony j'avais regardé les deux premiers épisodes pour voir ce que les trentenaires ricains trouver de bien dans ce DA
Et devine quoi? J'ai bien aimé moi aussi XD.
Legend of Korra !
http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/avatar-le-dernier-maitre-de-lair-la-legende-de-korra-en-construction
Putain ce traumatisme causé par Proto mais même pour un gosse c'est pas drôle quoi ^^
Ah oui c'est vrai que avatar était pas mal, j'ai pas beaucoup suivi mais j'aimais bien si je comprend bien ce DA c'est la suite direct?
Darksonic-> Putain mais sérieux cette voix de dépressif XD.
Bon si c'est comme ça je balance moi aussi une vidéo:
NOOOON !!! Je ne regarderai pas ! J'espère garder le peu de santé mentale qu'il me reste.
Ouep. Ça se passe 70 ans après Avatar dans le même monde.