Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: La Grotte 2.0

C'est plutôt moche c'est vrai mais si on a aimé le dessin animé de 87 j'vois pas comment on pourrait ne pas aimer cette nouvelle série,les caractères des persos sont semblables et au niveau des histoires c'est pratiquement pareil (faut réussir à passer outre les animations parce que c'est vraiment pas beau).

Et oui April est dedans mais c'est une adolescente.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
C'est plutôt moche c'est vrai mais si on a aimé le dessin animé de 87 j'vois pas comment on pourrait ne pas aimer cette nouvelle série,les caractères des persos sont semblables et au niveau des histoires c'est pratiquement pareil (faut réussir à passer outre les animations parce que c'est vraiment pas beau).

Et oui April est dedans mais c'est une adolescente.

Ouais enfin pour ma part j'accorde une grande à tout ce qui est animation et perso la 3D je supporte pas(jvous rassure ya des exceptions quand même), de ce fait c'est sur que la plupart des trucs qui se font actuellement j'aime pas et ça fait aussi que je ne regarde plus d'animés jap car je ne supporte plus du tout l'animation, je sais c'est un peu con mais bon Ecco come.....

Edité par IIDarkSonicII le 13/10/2014 - 21:37

El Tom Cruzinho

H
Portrait de H
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781

Je vois pas en quoi c'est moche. C'est pas extra, mais l'animation colle bien avec le mélange action/humour de la série je trouve.

Edité par H le 13/10/2014 - 21:53

Membre bloqué

Citation:
Je vois pas en quoi c'est moche. C'est pas extra, mais l'animation colle bien avec le mélange action/humour de la série je trouve.

Ouais surtout pas trop se fouller à faire trop de détails, oulala ce que ça demanderait comme temps......
Non mais sérieux si ça c'est censé être beau bah RIP mon enfance à tout jamais souillé.....^^

Madre Mia......

Edité par IIDarkSonicII le 13/10/2014 - 22:25

El Tom Cruzinho

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Tu prendrais pas ça beaucoup trop au sérieux DarkSonic ? Ok, c'est plus moche que celui que 87 mais ca a l'air quand même regardable d'après ta vidéo.

Même si j'ai quand même du mal avec le rap, alors la musique d'intro :s

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Haha pour moi y a que la musique qui passe, même si sa le fait pas avec les tortues ninjas. Mais ouais c'est clairement de la merde, niveau 3D on fait toujours pas mieux que les cinématiques en image de synthèse de la ps1.

Voila la gueule des vrais tortue ninja!

Spoiler

H
Portrait de H
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781

L'intro est ridicule c'est vrai... mais soyons honnête, cette série l'est aussi. ^^ J'aime tmnt, la série a ses qualités, et je regardais l'originale étant gosse, mais bon on parle de tortues mutantes qui pratiquent les arts martiaux.

Btw, "turtle power" date de la série originale, et malgré la version rap ça reste la partie la plus stupide de l'intro.

Portrait de prototype335

Citation:
mais bon on parle de tortues mutantes qui pratiquent les arts martiaux.

Non mais à ce moment là tout est ridicule et on doit juste se cantonner aux séries comme plus belle la vie.

Membre bloqué

Citation:
Tu prendrais pas ça beaucoup trop au sérieux DarkSonic ? Ok, c'est plus moche que celui que 87 mais ca a l'air quand même regardable d'après ta vidéo.

Ouais c'est regardable si tu m'apportes un paquet de mouchoir à chaque fois que je pleurerai des larmes de sang ^^ Et encore si c'était dans une volonté de relancer vraiment la série pourquoi, mais là c'est seulement un tremplin pour le film alors ça a été fait à la va-vite avec une animation au rabais whala.....
Après j'aime beaucoup celle de 87, c'est un peu toute mon enfance avec DBZ et Olive et Tom, donc c'est sacré pour moi ^^ (bon même si je regardais quand même des bouses étant gosse j'en suis conscient)

Citation:
Non mais à ce moment là tout est ridicule et on doit juste se cantonner aux séries comme plus belle la vie.

perso jsais pas lequel est le plus irréaliste entre des tortues mutantes qui font du kung fu et un quartier marseillais sans règlement de comptes ni trafic de drogues ^^

Edité par IIDarkSonicII le 13/10/2014 - 22:46

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335

Citation:
(bon même si je regardais quand même des bouses étant gosse j'en suis conscient)

Ah toi aussi tu regardais chapi chapo et la noiraude? :D

Citation:
perso jsais pas lequel est le plus irréaliste entre des tortues mutantes qui font du kung fu et un quartier marseillais sans règlement de comptes ni trafic de drogues ^^

Ah parce que ça se passe a marseille? XD, moi je connais juste avec la pub qui passer tout le temps à la TV.

Edité par prototype335 le 13/10/2014 - 22:48

Sujet verrouillé