En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
je me souviens de la forêt d'origine de Fran
En ce qui concerne la Jungle, si c'est la première fois que tu y vas, tu es à peu près à la moitié du scénario ( peut-être un peu moins ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Salut bande d'hippocampes mangeurs de salade !
Chausée au moines !
Amen
Pardon, mais c'est trop bon ! On fait de la pub, c'est pas bien.
Oui, de la pub de fromages que je n'aime pas du tout! :p
Heu... Kamoulox ?
Le camembert, y'a que ça de vrai.
Je n'aime pas le camembert non plus... je n'aime pas le fromage en général... A MORT LE FROMAGE! :p
La Jungle de Golmore? C'est clairement plus loin dans le jeu que la Mer de Sable!
Du coup, je ne vois pas vraiment où tu te situe dans le jeu. :p
En ce qui concerne la Jungle, si c'est la première fois que tu y vas, tu es à peu près à la moitié du scénario ( peut-être un peu moins ).
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Salut bande d'hippocampes mangeurs de salade !
Chausée au moines !
Amen
Pardon, mais c'est trop bon !
On fait de la pub, c'est pas bien.
Oui, de la pub de fromages que je n'aime pas du tout! :p
Heu... Kamoulox ?
Le camembert, y'a que ça de vrai.
Je n'aime pas le camembert non plus... je n'aime pas le fromage en général... A MORT LE FROMAGE! :p