tiens d'ailleurs voila encore une raison pour laquelle bomberman<les autres jeux.
même si ta copine est pas trop jeux video, y'a de grande chance qu'elle aime se faire des partie de bomberman avec toi.
Je demande le respect des geeks au meme titre que les homos. Et par jurisprudence je demande condamnation a tous ceux qui se moquent de la masturbation comme pratique sexuelle. (ecris depuis ma ps3 excusez pour les fautes)
Mouais je suis le cadet moi je déteste pas la solitude mais je préfère bien être avec des gens.
tiens d'ailleurs voila encore une raison pour laquelle bomberman<les autres jeux.
même si ta copine est pas trop jeux video, y'a de grande chance qu'elle aime se faire des partie de bomberman avec toi.
Je demande le respect des geeks au meme titre que les homos. Et par jurisprudence je demande condamnation a tous ceux qui se moquent de la masturbation comme pratique sexuelle. (ecris depuis ma ps3 excusez pour les fautes)
Je rêve oou cete energumène compare les gays au geeks ?
HS : belle nuit étoilé ce soir !
C'est parce qu'il s'est arrêté de pleuvoir que le ciel est étoilé !
Ton image provient d'ou ?
Tu connais le projet blue beam hopi ?
C'est incroyable , best théorie du complot ever ! je m'en lasse pas.
tu peut pas test yoco :p
rien ne vaut les bonnes vidéo qui se foute de la gueule des conspiration :)
Je n'ai pas encore vu vos vidéos mais j'ai l'impression que les ovnis vont bientôt débarquer lol ( c'est une blague )