Qu'est ce qu'elle a de spécial ta tour de télécom ? elle a des symboles illuminatis qqpart ?
Il n' y a pas de symbole illuminati, les tours hertziennes sont déjà des symboles de part leur architecture, l'année ou elles ont été crées et surtout le premier programme quelles ont aidé a diffuser, dans certains cas ce fut le couronnement de la reine d'Angleterre.
Il n' y a pas de symbole illuminati, les tours hertziennes sont déjà des symboles de part leur architecture
Je débarque en plein dans le débat, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire en disant que ce sont des symboles, ce sont juste des structures métallique.
A la limite si tu m'avais dit ça pour la Tour Eiffel ou je ne sais pas quoi, j'aurais mieux compris, mais la... :/
Je débarque en plein dans le débat, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire en disant que ce sont des symboles, ce sont juste des structures métallique.
A la limite si tu m'avais dit ça pour la Tour Eiffel ou je ne sais pas quoi, j'aurais mieux compris, mais la... :/
Tour => Masse cylindrique horizontale => Symbole phallique => Sigmund Freud => Illuminati. En tout cas, nous ne voyons pas d'autre explication.
Qu'est ce qu'elle a de spécial ta tour de télécom ? elle a des symboles illuminatis qqpart ?
Croire que je me drogue c'est n'importe quoi, ça doit bien faire quatre ans que je n'ai pas touché a ça : p, et puis je te rassure tout va très bien !
donc t'en a pris quand même :p
Il n' y a pas de symbole illuminati, les tours hertziennes sont déjà des symboles de part leur architecture, l'année ou elles ont été crées et surtout le premier programme quelles ont aidé a diffuser, dans certains cas ce fut le couronnement de la reine d'Angleterre.
Les derniers seront ils les premiers ? : p
Salut la Grotte !
Je ne suis pas le seul à flipper alors :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bon bah on est trois :p
Tour => Masse cylindrique horizontale => Symbole phallique => Sigmund Freud => Illuminati. En tout cas, nous ne voyons pas d'autre explication.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Faudrait faire un sondage :p
Sigumund Freud => Allemand => 3ème Reich => Nazisme => dictature => complot => chaussette => Illuminati
Mince, tout ce rejoins ! :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Faux, Freud était autrichien (d'origine hongroise). :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
hitler => moustache => chaton => Hooper
Nous ne voyons pas d'autres explications :(