Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte 2.0

Citation:
le debat sur le mariage gay existe seulement pour ne pas avoir a débattre sur l'adoption des couples gay.

je confirme et c'est de plus en plus pathétique.
suffit de regarder les infos qui titre "les manif pour le mariages gay continue" et qui nous parle de l'adoption juste derrière.(M6 est le meilleur dans l'exercice)

le mariage gay je suis pour.(et je pense que ceux qui sont contre sont des nazi :V!)
l'adoption par les gay je suis contre.(enfin je suis pas pour, mais rien ne dit que ça peut pas changer)

sauf que maintenant c'est plus possible d’être pour l'un et pas pour l'autre c'est triste!

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Pour te montrer le ridicule de ce que tu dis Sony !
Je t'agresse pas , roh ^^

Si c'est une aggression, tu me pousse au suicide.

Et de plus, j'ajouterais, pour étheyer mes propos, qu'avoir des enfants de nos jours c'est quelque chose d'assez con au vue du fait que l'on vit dans un monde pas très rose et que nos enfants seront sûrement des kikoos.

Portrait de Roxas-35
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328

Il ont qu'a faire un référundum! =o

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
le mariage gay je suis pour.(et je pense que ceux qui sont contre sont des nazi :V!)

Coucou, c'est moi :p

Spoiler

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
Et de plus, j'ajouterais, pour étheyer mes propos, qu'avoir des enfants de nos jours c'est quelque chose d'assez con au vue du fait que l'on vit dans un monde pas très rose et que nos enfants seront sûrement des kikoos.
effectivement arrêtons de faire des enfants en plus ils commençaient à nous manquer des ressources c'est parfait.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ah si tu les éduques ça peut aller, mais faut le vouloir. Tu comprendras quand tu auras une copine (et moi aussi, tiens).

Autrement c'est un bon sujet ça, les gosses (non pas d'adoption! ou pas...). Comment éduqueriez vous les enfant, vous ?

Edité par question le 30/01/2013 - 21:30
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Je suis d'accord avec sony faire des enfants aujourd'hui c'est être égoiste. (en même temps il y a plein d'époques ou les gens n'auraient pas du faire d'enfants).

En tout cas moi je ne ferais pas l'erreur d'avoir un gosse pour lui proposer une vie porrie, de toute facon je ne saurais pas m'en occuper.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
T'as rien compris Sony...

Na il l'a compris dans un sens qui n'est pas celui que je pensais, c'est ma faute, je me suis mal exprimé ^^

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
Comment éduquerie vous les enfant, vous ?
le fouet il n'y a rien de mieux:p

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

De toute façon c'est un débat qui divise beaucoup, malheureusement ceux qui sont pour font passé ceux qui sont contre pour les méchants. C'est à peu près ce qui c'est passé la tout de suite quand je parlais de naturel, pas naturel.

Mais bon, c'est une vision différente que l'on a, pas besoin de tout de suite utilisé le terme d'homophobe. Ce que je n'accepte pas, ce n'est pas les gens en eux même, c'est leur pratique, voila c'est tout. Je pense qu'ils sont dans l'erreur, pour vous j'ai surement tord, pas besoin de me sortir vos arguments je les connait tous.

Sujet verrouillé