En tout cas, je suis de très bonne humeur:
-parce que je reviens sur le forum. :)
-parce que j'en ai ( peut-être ) fini avec ce ( censuré ) de bac.
-parce qu'on m'a offert une superbe télé ( qui fait même la 3D :P ) qui va remplacer ma vieille télé cathodique. Les jeux PS3 vont être magnifiques dessus.
Merci beaucoup! :)
Bon, c'est l'occasion de rattraper les choses que j'ai raté.
J'ai bien vu rapidement qu'il y a un concours qui s'est terminé. Ca avait l'air drôlement sympa, j'aurais pu faire un bon truc... si j'étais doué en montage. :p
Par contre, je vais regarder immédiatement la vidéo du Hooper sur Mario Kart 8. Donne t'il un avis sur ce jeu durant le Défi, juste pour savoir?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Fuego, la réponse est toute simple.
Tu commences par ceci:
Citation:
ce ( censuré ) de bac.
Tu ajoutes les parents qui ne te lâchent pas pendant des mois à cause de ça. Pour finir, beaucoup de pression que je me mettais moi-même pour la même raison, ça fait que j'étais presque coupé du monde extérieur.
Voilà tout, tu te doutes bien que je sois content que ça se termine. x)
Par contre, je vais regarder immédiatement la vidéo du Hooper sur Mario Kart 8. Donne t'il un avis sur ce jeu durant le Défi, juste pour savoir?
Il le trouve plus technique que Mario Kart Wii, après je n'ai écouté sa vidéo que d'une oreille lointaine, je retenais surtout surtout les passages au gamepad xD
Sur ce jeu si tu n'as aucun entraînement tu ne peux pas gagner une course, ou alors il faut avoir le chance du siècle. Et ça se travaille aussi bien sur le run que sur la gestion d'items. Comme on ne peut plus qu'en avoir un à la fois, il faut faire vachement attention à quand les utiliser.
J'utilise chromium mais j'ai essayé avec firefox aussi, ça marche pas sur les deux.
C'est moi ou la communauté n'est plus très active dernièrement.
Je ne sais pas, je viens d'arriver.
En tout cas, je suis de très bonne humeur:
-parce que je reviens sur le forum. :)
-parce que j'en ai ( peut-être ) fini avec ce ( censuré ) de bac.
-parce qu'on m'a offert une superbe télé ( qui fait même la 3D :P ) qui va remplacer ma vieille télé cathodique. Les jeux PS3 vont être magnifiques dessus.
Voilà, je raconte ma vie mais ce n'est pas grave.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est pas grave ego, bon retour à toi !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Merci beaucoup! :)
Bon, c'est l'occasion de rattraper les choses que j'ai raté.
J'ai bien vu rapidement qu'il y a un concours qui s'est terminé. Ca avait l'air drôlement sympa, j'aurais pu faire un bon truc... si j'étais doué en montage. :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
EGO est de retour ! Alors comment c'est passe ton hibernation ?
Fuego, la réponse est toute simple.
Tu commences par ceci:
Tu ajoutes les parents qui ne te lâchent pas pendant des mois à cause de ça. Pour finir, beaucoup de pression que je me mettais moi-même pour la même raison, ça fait que j'étais presque coupé du monde extérieur.
Voilà tout, tu te doutes bien que je sois content que ça se termine. x)
Bon retour :p
Il le trouve plus technique que Mario Kart Wii, après je n'ai écouté sa vidéo que d'une oreille lointaine, je retenais surtout surtout les passages au gamepad xD
Ah bien! Voilà un argument de plus pour que je me procure prochainement une Wii U! Je sens que les casual gamers ne vont pas vraiment aimer ce jeu. x)
Sur ce jeu si tu n'as aucun entraînement tu ne peux pas gagner une course, ou alors il faut avoir le chance du siècle. Et ça se travaille aussi bien sur le run que sur la gestion d'items. Comme on ne peut plus qu'en avoir un à la fois, il faut faire vachement attention à quand les utiliser.