Bon bin le topic sur la 64DD a été retiré. Je déteste quand les membres du forum se disputent. Surtout quand ce sont deux membres que j'apprécie et que je n'ai pas envie de prendre part à la querelle, ni même de savoir ce qui s'est passé.
Ps: si un modo a demandé de ne plus parler de ça, je m'excuses :S
Ouais j'viens de voir ça également, c'est dommage qu'il ait pris une telle décision, c'était juste le meilleur dossier francophone sur ce sujet quoi, rien que ça ... :/
Je l'ai suivi du coin de l'oeil, et pour l'instant il y a eu quelque beau retournement de situation bien péchue (notamment brésil mexique, avec ce goal corse, un vrai mur.)
Et ça personne va s'en plaindre! ;)
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
Bon bin le topic sur la 64DD a été retiré. Je déteste quand les membres du forum se disputent. Surtout quand ce sont deux membres que j'apprécie et que je n'ai pas envie de prendre part à la querelle, ni même de savoir ce qui s'est passé.
Ps: si un modo a demandé de ne plus parler de ça, je m'excuses :S
Ouais j'viens de voir ça également, c'est dommage qu'il ait pris une telle décision, c'était juste le meilleur dossier francophone sur ce sujet quoi, rien que ça ... :/
Je l'ai suivi du coin de l'oeil, et pour l'instant il y a eu quelque beau retournement de situation bien péchue (notamment brésil mexique, avec ce goal corse, un vrai mur.)
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'ai appris que l'Espagne avait été éliminée.
J'étais content =D
Ils ont chuté, dis donc. De premier à dernier, ça ne pardonne pas.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Est-ce que y en avais un en caleçon avec un t-shirt Woody Woodpecker ?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
C'est sérieux que Pookic a viré son dossier sur le truc 64Dédé ? a cause d'un bullshit de corbak ?.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free