Bin pour un jeu moche il est quand même vachement réaliste :p
Ouais, non mais les graphismes ne font pas tout pour moi jte rassure, si le fun est là why not ^^
Mais j'avoue que quand je vois les machines qu'on a actuellement, ça me dérangerai pas de payer 50 boules pour un fps bien old school mais avec omaha beach en 1080p et 60 fps ^^
Je me fais MGS sur PS1.
La claque que ça a du être à l'époque !! :o
En tout cas je pense qu'il est partie pour être l'un de mes jeux préférées !
Comme darksonic je suis vieux con à y jouer encore aujourd'hui !! :p
Parce que ceux qui jouent à des jeux rétro sont des vieux cons maintenant ?
tout dépend la démarche avec laquelle tu entreprend de joueur aux jeux rétro, moi perso c'est plutôt pour me remémorer mon enfance et me dire "ouais les jeux étaient mieux avant" c'est pour ça que je joue qu'à la ps1/ps2 en terme de rétro, le reste ne m'intéresse guère.....
moi perso c'est plutôt pour me remémorer mon enfance et me dire "ouais les jeux étaient mieux avant"
Là ok, avec la vision du "c'était mieux avant", on peut effectivement parler de "vieux cons" (à tort ou a raison) :p
Moi perso je joue beaucoup aux jeux rétro mais ma démarche est complètement différente, car c'est surtout pour découvrir des jeux auxquels je suis passé à côté à l'époque (parce qu'avant je ne m'intéressai pas autant au jeux-vidéos qu'aujourd'hui), et aussi un peu par nostalgie pour certains titres.
Je suis pas du tout adepte du "c'était mieux avant", parce que j'estime que chaque génération à ses perles et ses ratés, donc bon ... après c'est un avis purement perso.
Ça à l'air sympa ma fois, même si je pensais pas qu'à l'heure actuelle on pouvait faire des fps pc moins beau que Arma premier du nom ^^
Bin pour un jeu moche il est quand même vachement réaliste :p
Salut la grotte !!
Hakha go tes MP ;).
Sa faisait un moment ! Trop de boulot ^^.
J'ai regardé ta photo Mackss en plus y à quasi que du bon =P !
Bruh ?
Ouais, non mais les graphismes ne font pas tout pour moi jte rassure, si le fun est là why not ^^
Mais j'avoue que quand je vois les machines qu'on a actuellement, ça me dérangerai pas de payer 50 boules pour un fps bien old school mais avec omaha beach en 1080p et 60 fps ^^
Bon, maintenant, c'est clair, je n'ai clairement AUCUNE objectivité en ce qui concerne PACIFIC RIM.
C'est trop bien. Voilà.
Autrement, Le Wildstar vous dit quelque chose ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tiens ça me fait penser qu'on me l'a passé mais que jlai pas encore regardé, enfin jmattend pas à grand chose pour ma part.....
Je me fais MGS sur PS1.
La claque que ça a du être à l'époque !! :o
En tout cas je pense qu'il est partie pour être l'un de mes jeux préférées !
Comme darksonic je suis vieux con à y jouer encore aujourd'hui !! :p
Parce que ceux qui jouent à des jeux rétro sont des vieux cons maintenant ?
tout dépend la démarche avec laquelle tu entreprend de joueur aux jeux rétro, moi perso c'est plutôt pour me remémorer mon enfance et me dire "ouais les jeux étaient mieux avant" c'est pour ça que je joue qu'à la ps1/ps2 en terme de rétro, le reste ne m'intéresse guère.....
Là ok, avec la vision du "c'était mieux avant", on peut effectivement parler de "vieux cons" (à tort ou a raison) :p
Moi perso je joue beaucoup aux jeux rétro mais ma démarche est complètement différente, car c'est surtout pour découvrir des jeux auxquels je suis passé à côté à l'époque (parce qu'avant je ne m'intéressai pas autant au jeux-vidéos qu'aujourd'hui), et aussi un peu par nostalgie pour certains titres.
Je suis pas du tout adepte du "c'était mieux avant", parce que j'estime que chaque génération à ses perles et ses ratés, donc bon ... après c'est un avis purement perso.