c'est pas parce qu'on peut prend un sketch con qu'il y a que des conneries à dire dessus, quand à la chanson que vous pouvez cherchez sur le net, c'est pas de la bouse du tout
après le brevet c'est sur que je l'aurai, mais les profs on vraiment dit que mon oral était très bien.
voulez vous savoir quelles étaient les autres oeuvres que j'avais préparées?
tain fait chier, je m'achète un micro et le mec oublie de me dire que le cable qu'il me vend avec n'est pas un adaptateur XLR-Jack. Du coups je dois me payer un adaptateur à part.
Pour fêter le 70 ème anniversaire du débarquement, l'opération militaire la plus connue (mais pas la plus importante en terme d'hommes), je vous propose un topic sur la série de STR company of heroes qui prend comme contexte le débarquement et la bataille de Normandie, jetez y un oeil cette série vaut vraiment le coup !!!!
Salut La Grotte :P
Quelqu'un a des infos concernant l'E3 sur Hooper.fr ?
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
c'est pas parce qu'on peut prend un sketch con qu'il y a que des conneries à dire dessus, quand à la chanson que vous pouvez cherchez sur le net, c'est pas de la bouse du tout
après le brevet c'est sur que je l'aurai, mais les profs on vraiment dit que mon oral était très bien.
voulez vous savoir quelles étaient les autres oeuvres que j'avais préparées?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
ha ben ça alors ! en faisant un peu de rangement, j'ai redécouvert une petite super nintendo comme ça tout blanche dans un coin !
la petite coquine ! elle ne voulais pas etre vendu ! lol
Ceci est un test.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
tain fait chier, je m'achète un micro et le mec oublie de me dire que le cable qu'il me vend avec n'est pas un adaptateur XLR-Jack. Du coups je dois me payer un adaptateur à part.
Le sensation que l'on a lorsqu'on mange une pomme est très appréciable
Tenez-le pour dit !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
La discussion la plus profonde du monde... :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Tu as un très beau sens de l'auto-dérision ultra.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pour fêter le 70 ème anniversaire du débarquement, l'opération militaire la plus connue (mais pas la plus importante en terme d'hommes), je vous propose un topic sur la série de STR company of heroes qui prend comme contexte le débarquement et la bataille de Normandie, jetez y un oeil cette série vaut vraiment le coup !!!!
La série Company of Heroes