Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte 2.0

La loi ne va va rien changer pour les couples hétéro, alors je vois pas pourquoi il y a des manifestants contre le mariage gay alors que ça ne les concerne pas. Le but de cette loi est de pouvoir s'unir avec la personne qu'on aime, qu'elle soit de sexe différent ou non. Les anti mariage gay ont juste peur du changement. Il faut vivre avec son temps, avant les homosexuels étaient persécutés et maintenant on leur offre la possibilité de se marier, je trouve que c'est une bonne chose, pour qu'ils se sentent un peu moins différents des autres.

Mais bon il y a des choses bien plus importantes comme les millions de personnes qui n'ont pas de logements fixes, et on a tendance a un peu les oublier avec ce débat stérile de mariage gay.

Sinon bonsoir tout le monde :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Copé est fils de juif (mais non croyant) donc dire qu'il est antisémite oui c'est vraiment être à coté de la plaque soit dit en passant.

Et mackss qui arrive comme un cheveu sur la soupe :p
Il trouve toujours des bonnes affaires le ratanas.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
On a le droit de dire qu'on trouve pas ça naturel?

Bien sûr, suffit d'avancer des arguments appuyés pas des exemples pour prouver que ce que tu dis est juste. :p

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Nitrola c'est facile ce que tu fais je sais le faire aussi et en mieux.

Je ne peut pas prouver ce que je dis? Non c'est mon analyse et je n'ai aucun moyen de le prouver.

On a même pas le droit au referendum la vérité on ne peut pas savoir car on nous donne pas les outils pour la connaitre.

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Citation:
La loi ne va va rien changer pour les couples hétéro, alors je vois pas pourquoi il y a des manifestants contre le mariage gay alors que ça ne les concerne pas.
Complètement d'accord !
Qu'est ce que ça peut bien leur foutre aux hétéros ?
A part un gros manque de tolérance de leur part, je vois pas...

Spoiler

Portrait de Roxas-35
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328

Bonjour a tous ! J'était occupé sur la création d'un topic =p

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

J'ai déjà réussi a acheter deux Gamecube pour 10€ chacune avec 2 manette et le carton pour une d'entre elle.

@Nitrola--> Ben je l'ai écrit juste en dessous :O.

Edité par prototype335 le 30/01/2013 - 19:23

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Shakan:"A part un gros manque de tolérance de leur part, je vois pas..."

Argument imparable, les hétéros si vous ouvrez votre bouche vous êtes méchants!

Non on a des valeurs c'est tout et je m'en fout que même l'espagne ultra catho à acceptée la mariage homo car ce pays n'est pas un exemple, d'ailleurs la france n'a pas à avoir d'exemples. De toute facon l'espagne est une pseudo démocratie également.

C'est vraiment un mouvement à lobby bien anglo saxons tout ca.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Et mackss qui arrive comme un cheveu sur la soupe :p
Il trouve toujours des bonnes affaires le ratanas.

lol , certe je pourrai la revendre et me faire une petite commission dessus, mais je vais la gardé pour tester mes futures cartmod ;) (debut des testes d'ici 2-3 semaines) :p

pour ce qui est du mariage showbecks, je le dit cash, je suis contre
c'est pas pour une question d'etre contre le fait que des PD vont s'unir qui me choc ou m'embetes, mais juste que voila, il y a 20 ans, les homo, c'été discret, aujourd'hui, les homo sont partout, si on commence a faire des choses pour ses gens la, comment l'avenir sera fait demain ? les films érotiques le soir a la télé entre 2 hommes ? des jeunes couples PD a l'école en train de se rouler des pelles sur le trottoire ?
moi chui désolé, mais rien que le fait de l'écrire ou d'y pensé, ça me dégoute
les PD n'ont qu'a se paxé et puis c'est tout
enfin , le mariage bon , je suis contre, mais bon, voila, si cela devais etre amené a le faire, c'est pas si grave que ça
mais ce qui me tuerai totalement, c'est le droit a l'adoption

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Nitrola c'est facile ce que tu fais je sais le faire aussi et en mieux.

C'est facile, et ça marche, la preuve :D
Je vais pas m'amuser à faire compliquer juste pour le plaisir de faire compliquer.

Citation:
Je ne peut pas prouver ce que je dis? Non c'est mon analyse et je n'ai aucun moyen de le prouver.

Ah, et

Citation:
On a même pas le droit au referendum la vérité on ne peut pas savoir car on nous donne pas les outils pour la connaitre.

Si ça peut vous amuser après tout. Pourquoi pas le référendum, mais c'est ridicule d'en faire un pour des propos où les gens sont farouchement divisés, c'est aussi utile que d'élire un président avec 51% des votes ... On en fait quoi des 49% autres ? Hein ? On coupe la France en deux et on fait migrer ceux pour d'un coté et ceux contre de l'autre ? On fait comme en sport où quand il y a égalité c'est le premier qui marque qui gagne et l'autre pour aller se rhabiller ?
Ne parlons même pas des gens qui eux ne vont pas voter ... Même si ils votent pas ils ont surement un avis non ?
Moi je suis pas contre, mais ça va pas vraiment aider qui que ce soit ... Pourquoi pas après tout ! Mais on peut aussi trancher le pour et le contre mais bon, c'est autant pour que contre que pourquoi pas.
Moi je m'en fous, c'est le genre de détail qui changera pas ma vie, alors bon. Si vous voulez vous amusez à jouer à pile ou face sur ce sujet.

Edité par Anonyme 04 le 30/01/2013 - 19:31
Sujet verrouillé