Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: La Grotte 2.0

Moi ma théorie c'est que des gens comme hopi2 font exprès de faire passer les anti mariage gay pour des paranos et des gens avec pleins de clichés et d'idées complètement fausses.

Tout ca pour en fait soutenir la loi, c'est très subtile comme démarche. Ah les lobby gays sont pleins d'idées sataniques...

Evidemment c'est une blague, n'empèche mmoi aussi je peu avoir des théories à la con.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
génétique? on tient pas sa sexualité de ses parents a se que je sache et traumatisme lequel par exemple même si c'est asse absurde

Oui je n'ai posé que deux questions car c'est les deux seuls que j'ai en tète , ce n'est pas dans un but de créer un système a deux questions, j'ai lu que Nitrola parle de phénomène naturel et je n'y avais pas pensé !

Edité par hopi2 le 30/01/2013 - 20:42
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

d'accord avec une question ?

eu gneuh ?

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Pourquoi que par un traumatisme ? Pourquoi pas naturellement.

Parce que c'est pas naturel :p. Moi aussi je pense que c'est peut être ça, une sorte de traumatisme, certaine personne dise bien avoir la nomophobie.

En ce qui concerne la Gamecube c'était dans une brocante, quelqu'un vendait sa console avec la boite et deux manettes pour 10€.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Si, c'est naturelle. Il y a carrément une espèce qui n'a pas de mâle, donc tu vois ?

C'est le cas aussi pour les bonobos, pour des insectes, pour des cerfs. Donc oui, ça peut être naturel. Aussi , je pense qu'au delà de ça, on peut aimer quelqu'un par sa personnalité, homme ou femme.

Portrait de prototype335

Citation:
Si, c'est naturelle. Il y a carrément une espèce qui n'a pas de mâle, donc tu vois ?

Mais ils arrivent a avoir des enfants ceux là non?
En tout cas nous en ne peut pas de cette manière, c'est pour ça que je dis que ce n'est pas naturel.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Parce que c'est pas naturel :p. Moi aussi je pense que c'est peut être ça, une sorte de traumatisme, certaine personne dise bien avoir la nomophobie

Pourquoi ce n'est pas naturel ?
N'est pas là quelque chose que tu dis être un traumatisme simplement parce que tu ne peux ni l'expliquer ni le comprendre et que donc pour éviter que ton esprit reste en plan sur une question à laquelle il n'a pas vraiment de réponse tu t'en donnes une toute faite plutôt que de réfléchir, demander, creuser la question. Pourquoi forcément un traumatisme ? Il faudrait donc que les gens aient subit un choque émotionnelle lourd pour partir dans une "dérive" vis à vis des normes sociales actuelles ? Pourquoi cela ne peut pas venir de la réflexion même d'une personne qui se demande " et si j'aimais l'autre sexe ? Comment puis-je le savoir ?" qui peut se terminer , ou non , par une conclusion en cette faveur.

Après ce n'est que de la théorie, chacun à SON expérience propre.

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Parce que c'est pas naturel :p.

POH DU CONNNNNNNNNN!

hallucinant de lire des truc pareil c'est juste...
truc de ouf la j'hallucine du Q.

Portrait de prototype335

Citation:
un gamin est toujours mieux avec un couple gay qu'avec des parents alcooliques ou qui n'en n'ont rien à faire de leur gosse.

Oui mais un gamin aussi mieux avec un couple normal plutôt qu'avec des gays alcooliques aussi, alors stop c'est pas un argument ça.

Portrait de prototype335

C'est justement parce que j'y réfléchie que je pense a ce genre de théorie. Et je répète pour la 3ème fois quand je parle de naturel je parle du fait qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant.

@shiro--> en faite y avait déjà quelqu'un qui avait à peu près la même chose que toi c'est pour ça.

Sujet verrouillé