Un autre débat de sourd sur le mariage des homo, encore un. à croire que ça arrive vraiment à captiver les gens alors qu'en réalité tout le monde s'en fout :p
Tu dis ça parce que tu es homo et que ça t'arrangerait bien que la loi passe discrètos :p
Bien vrai, ça me rappelle un peu une certaine communauté pour qui défendre la Palestine ou être contre le sionisme est assimilé a de l’antisémitisme, ha tient, on vient de m'informer que cette même communauté à déjà franchi le pas:
mais arrêtez de délirer avec vos lobis juifs qui contrôlent tout.....quand tu vois le comportement de certaines comunautés franchement.....
Je vois pas de différence, entre un père et deux pères ou le contraire. Ce qu'il faut c'est un mélange des deux.
Dans ce cas là deux parents de sexe différents qui ne savent pas élever ou élèvent mal/traitent mal un ou de enfants valent mieux que de parents de même sexe qui sont motivés et aptes à les élever ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Un couple homo ne me dérange pas (on est déjà trop sur terre de toute facon) mais la base d'une civilisation, de l'espèce humaine c'est un homme est une femme qui s'unissent par les liens sacrès (oui c'est religieux au départ) du mariage.
Citation:
Le "problème" vois-tu c'est que l’État est STRICTEMENT séparé de l'église donc l'argument n'est plus valable depuis 1905 ... C'est con à 108 ans près c'est dommage :p
Les mêmes arguments en boucles, encore et encore
Citation:
Le problème c'est l'adoption, je pense vraiment que pour qu'un enfant vive normalement, il lui faut un père et une mère. Les personnes qui n'ont connu qu'un de leur parent disent qu'il manquait quelque chose.
Citation:
Les personnes qui n'ont connu qu'un de leur parent disent qu'il manquait quelque chose.
Les mêmes affirmations sans fondement ou généralisation vulgaire
Ridicule :p
Citation:
Tu dis ça parce que tu es homo et que ça t'arrangerait bien que la loi passe discrètos :p
Na je m'en fous, qu'elle passe ou pas ça changera pas grand chose :p
Mais tu as le droit d'être contre le mariage homosexuelle, aurios !
Après, comme je l'ai dit, ce n'est pas pour ça que je ne peux réfuté certains argument. Comme je l'ai dit précédemment, On peut créer des civilisations qui peuvent accepter l'homosexualité (japon). en fait, je pense que le problème vient du fait de TROP sacralisé le problème. Ce n'est pas une question d'évolution, car d'autres sociétés l'ont fait bien avant nous.
Comme le dit cyrix dans sa vidéo, c'est d'abord de la sexualité. Donc ce genre de chose font partie de l'intime. Acceptez que les gays se marie, c'est acceptez qu'il peuvent avoir une même intimité que nous.
Si on s'en fiche, c'est normal aussi! Puisque c'est Intime!
haha mais oui continue de vivre dans le monde magique de oui-oui, y'a la vidéo en bas c'est pas moi qui le dit hein ;) et nier qu'il y'a aucun lobby derrière ce mouvement du mariage pour tous, c'est vraiment de la niaiserie total, combien même cette loi si elle passe touchera a peine 1% de la population française, wow qu'est ce que c'est important ...
@nitrola--> Oui c'est vrai que y a pas de vrai fondement, on ne le saura que si l'adoption est accepté.
Ouais puis après ça va faire comme pour la violence dans les jeux vidéo, tu vas avoir une partie qui dit " Non , non , non non ! " et l'autre qui dit " Si , si , si si ! C'est des cons "
Mais on s'en fout de leur loi bidon, ya pas des problèmes plus importants que ça franchement ? encore un débat qui va durer un an.......
Je vois pas de différence, entre un père et deux pères ou le contraire. Ce qu'il faut c'est un mélange des deux.
mais arrêtez de délirer avec vos lobis juifs qui contrôlent tout.....quand tu vois le comportement de certaines comunautés franchement.....
Dans ce cas là deux parents de sexe différents qui ne savent pas élever ou élèvent mal/traitent mal un ou de enfants valent mieux que de parents de même sexe qui sont motivés et aptes à les élever ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Les mêmes arguments en boucles, encore et encore
Les mêmes affirmations sans fondement ou généralisation vulgaire
Ridicule :p
Na je m'en fous, qu'elle passe ou pas ça changera pas grand chose :p
Mais tu as le droit d'être contre le mariage homosexuelle, aurios !
Après, comme je l'ai dit, ce n'est pas pour ça que je ne peux réfuté certains argument. Comme je l'ai dit précédemment, On peut créer des civilisations qui peuvent accepter l'homosexualité (japon). en fait, je pense que le problème vient du fait de TROP sacralisé le problème. Ce n'est pas une question d'évolution, car d'autres sociétés l'ont fait bien avant nous.
Comme le dit cyrix dans sa vidéo, c'est d'abord de la sexualité. Donc ce genre de chose font partie de l'intime. Acceptez que les gays se marie, c'est acceptez qu'il peuvent avoir une même intimité que nous.
Si on s'en fiche, c'est normal aussi! Puisque c'est Intime!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
@redrum--> Je pourrais te dire la même chose pour des parents hommes/femmes qui battent leurs enfants. Ton argument ne tien pas la route.
@nitrola--> Oui c'est vrai que y a pas de vrai fondement, on ne le saura que si l'adoption est accepté.
haha mais oui continue de vivre dans le monde magique de oui-oui, y'a la vidéo en bas c'est pas moi qui le dit hein ;) et nier qu'il y'a aucun lobby derrière ce mouvement du mariage pour tous, c'est vraiment de la niaiserie total, combien même cette loi si elle passe touchera a peine 1% de la population française, wow qu'est ce que c'est important ...
Ouais puis après ça va faire comme pour la violence dans les jeux vidéo, tu vas avoir une partie qui dit " Non , non , non non ! " et l'autre qui dit " Si , si , si si ! C'est des cons "
Génial non ?