Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: La Grotte 2.0

Le débas s'est pour faire style, il s'en fout. Moi ce qui m'inquiète c'est pourquoi il s'obstine quitte à ce qu'il ait des millions de personnes dans les rues, à faire passer des lois ( il y a beaucoup plus important à faire.)

En plus ca sert à rien, il ya deux couples homos qui vont se marier et basta. Et pour les homos on avait inventé le pacs qui est la même chose que le mariage en mieux. Puis j'en ai marre de ce "progressisme" bobo . Ca sert à rien, ca détruit toutes les bases d'une civilisation, pour rien car vraiment ca change que dalle.

Pareil pour l'adoption homo, mais attendez les couples hétéros n'arrivent même pas à adopter, ca met au moins sept ans, tu dois gagner une blinde et passer devant des psys une infinité de fois.
On va avoir deux exemples de couples homos pour faire style, vous avez vus c'est génial, alors qu'en réalité c'est du fake.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

LE mariage contrairement au pacs, rendrait vraiment égaux les hétéros et les gays, plutôt que les séparer avec deux système de couple différent (et inégales).

Après, ce n'est pas un débat de bobo. Les membres de voxmaker sont loin de faire parti de cette catégorie (surtout cyrix d'ailleurs) et pourtant ils abordent quand même la question.

Et pis l'évolution des moeurs, je suis désolé mais c'est profitable, quand ça ne va pas trop loin. On a bien acceptez que les femmes vote, non ? d'aimer d'autre religions que les autres aussi.

et il ne faut pas s'enfermer dans son passé non plus. Les traditionnaliste ne supporte pas non plus que des jeux japonais (et sataniste) sorte dans notre contrée, pareil pour les manga et les animés comme dragon ball ou ONE PIECE.

Japonais qui ont souvent respectés la notion d'homosexualité (l'existence de bordel d'homme en est la preuve).

Edité par question le 30/01/2013 - 18:41
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Pareil pour l'adoption homo, mais attendez les couples hétéros n'arrivent même pas à adopter, ca met au moins sept ans, tu dois gagner une blinde et passer devant des psys une infinité de fois.

Et alors, et si les gays voulez en chier eux aussi pour avoir des enfants ? J'vois pas pourquoi ça serait réserver qu'aux hétéros de vouloir un enfant ...

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de aurios

C'est moi le problème je ne comprend pas l'intérêt d'un tel débat, le mariage c'est pour un homme et une femme qui en théorie vont avoir des enfants.

Un couple homo ne me dérange pas (on est déjà trop sur terre de toute facon) mais la base d'une civilisation, de l'espèce humaine c'est un homme est une femme qui s'unissent par les liens sacrès (oui c'est religieux au départ) du mariage.

Et encore une fois ce qui me dérange s'est que j'ai l'impression de n'avoir absolument pas le choix, car être pour le mariage homo c'est bien, si t'es contre tu es soit mal informé ou alors homophobe.

Non mais on a tous nos valeurs, chrétiens, musulmans etc

On est pas forcément contre les homos (je m'en fou) mais je suis contre le fait de dire que tout est pareil, c'est ridicule, il y a des différences et on ferait mieux de s'en souvenir.

Citation:
Un couple homo ne me dérange pas (on est déjà trop sur terre de toute facon) mais la base d'une civilisation, de l'espèce humaine c'est un homme est une femme qui s'unissent par les liens sacrès (oui c'est religieux au départ) du mariage.

Le "problème" vois-tu c'est que l’État est STRICTEMENT séparé de l'église donc l'argument n'est plus valable depuis 1905 ... C'est con à 108 ans près c'est dommage :p

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

En faite qu'il se marie, bon je m'en fous un peu sa change rien, enfin si ça détruit quand même les valeurs d'un mariage.
Le problème c'est l'adoption, je pense vraiment que pour qu'un enfant vive normalement, il lui faut un père et une mère. Les personnes qui n'ont connu qu'un de leur parent disent qu'il manquait quelque chose.
Moi je suis quelqu'un de croyant, donc je ne vais pas mentir, je ne suis pas en accord avec cette loi.

Citation:
Le "problème" vois-tu c'est que l’État est STRICTEMENT séparé de l'église

Peut être, mais c'est pas pour ça que l'église doit se la fermer, juste que ce n'est plus elle qui dicte les lois, mais elle peut toujours donner son avis.

Edité par prototype335 le 30/01/2013 - 18:55

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Un autre débat de sourd sur le mariage des homo, encore un. à croire que ça arrive vraiment à captiver les gens alors qu'en réalité tout le monde s'en fout :p

Citation:
Les personnes qui n'ont connu qu'un de leur parent disent qu'il manquait quelque chose.

Oui mais c'est pour ceux qui n'ont eu qu'un seul parents et non deux parents du même sexe ça n'a rien à voir !!!!!

Portrait de aurios

Arrêtez avec le sophisme, je sais que l'église et l'état sont séparés.

Ce que je veut dire c'est que c'est beaucoup de vent pour pas grand chose et je doute fortement que le gouvernement garde le cap car ils sont super gentils, faut pas être aveugle, il y a un lobby.

Mais lequel?

Par compte, moi qui suis seul car aucune femme veut de moi(j'exagere un peu mais bon) je peu pas avoir un enfant?

C'est pas gentil moi aussi je peux m'en occuper surtout qu'il ya ma famille pour taxer.

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Citation:
Et encore une fois ce qui me dérange s'est que j'ai l'impression de n'avoir absolument pas le choix, car être pour le mariage homo c'est bien, si t'es contre tu es soit mal informé ou alors homophobe.

Bien vrai, ça me rappelle un peu une certaine communauté pour qui défendre la Palestine ou être contre le sionisme est assimilé a de l’antisémitisme, ha tient, on vient de m'informer que cette même communauté à déjà franchi le pas:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=srWSrQyogxo

Sujet verrouillé