Bon, ok j'ai honte... je vais me rattraper avec une anecdote venue d'un cour de Philo (Ah, il en est arrivé des choses pendant les cours)
Je ne me souviens plus pourquoi, mais ce jours-ci, notre bien aimée prof de Philo avait cru entendre quelqu'un parler :
Professeur : OUI ?! Eh bien qu'est-ce qu'il y a ?
*silence*
Professeur : (convaincue d'avoir entendu une remarque) Eh bien quoi, j'entend des voix ? Mais qu'est-ce qui se passe, je suis Jeanne d'arc ?
Un élève dans le fond :ON LA BRÛLE !
Comme il était dans le fond, la prof na l'avait entendu, mais sa réplique a été décochée avec une telle spontanéité que personne n'est parvenu a s'en remettre :D
EXTRAIT BONUS :p ▼▲
Professeur : Allez Nathan, au tableau ! Vas y beau blond ! Nathan : Mais heuu, chuis pas blond ! Professeur : Eh ben t'es pas beau non plus !
yo la grotte, ça faisait longtemps !
Un blasphème pour la célébration d'un saint? :V Je te laisse réfléchir deux secondes à ta phrase :V
Cette phrase remonte en moi une question : suis-je le seul croyant de la communauté ?
Moi je le cris haut et fort: Je ne sais pas mais ce n'est pas moi qui te ferait sentir moins seul. Maintenant check mon frère
Et moi je le cryogénise... C'était la blague pourrie du soir ! Rendez-vous à la prochaine perche tendue !
(parfois je devrais réfléchir avant de penser...)
pour cette blague pourrie j'ai qu'une chose à dire :
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bon, ok j'ai honte... je vais me rattraper avec une anecdote venue d'un cour de Philo (Ah, il en est arrivé des choses pendant les cours)
Je ne me souviens plus pourquoi, mais ce jours-ci, notre bien aimée prof de Philo avait cru entendre quelqu'un parler :
Professeur : OUI ?! Eh bien qu'est-ce qu'il y a ?
*silence*
Professeur : (convaincue d'avoir entendu une remarque) Eh bien quoi, j'entend des voix ? Mais qu'est-ce qui se passe, je suis Jeanne d'arc ?
Un élève dans le fond : ON LA BRÛLE !
Comme il était dans le fond, la prof na l'avait entendu, mais sa réplique a été décochée avec une telle spontanéité que personne n'est parvenu a s'en remettre :D
Aucun rapport, mais j'aime bien cette musique.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
P-7
Je vous laisse méditer sur la signification, et je rentre à ma maison (regarder + ou - geek)