A long terme y'aura vraiment que nos instincts ancestraux et nos hormones qui nous feront nous bouger le cul
Texte de référence : le mythe de Prométhée, et Protagoras (Platon). C'est le caractère inachevé qui oblige l'Homme a se bouger le cul. Il n'a pas les attributs pour parvenir à sa subsistance, donc il doir produire son propre achèvement.
(Bah oui, quelques lignes de Philo dans ce débat et alors ?! Un débat Philosophique serait plus constructif !)
Les philosophes c'est juste des ratés qui on pas réussi à trouver un vrai métier, ils passent leur journée à s’écouter parler de plein de truc simple de la vie de tout les jours en utilisant des mots compliqué :P.
ça prouve rien du tout , je sais qu'une majorité * de faux musulmans donne une mauvaise image .
Ça marche mieux quand tu le dis comme ça. Même si je me doutais du second degré de tes précédents posts ... ou pas :p .
J'vois pas pourquoi t'as changé, "minorité" était le mot correcte.
Texte de référence : le mythe de Prométhée, et Protagoras (Platon). C'est le caractère inachevé qui oblige l'Homme a se bouger le cul. Il n'a pas les attributs pour parvenir à sa subsistance, donc il doir produire son propre achèvement.
(Bah oui, quelques lignes de Philo dans ce débat et alors ?! Un débat Philosophique serait plus constructif !)
Non, il s'agit bien d'une minorité de musulman qui opère des actes contraire à leur religion.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je pense pas perso << ...
Je suis d'accord avec toi kurka, d'ailleurs j'apprécierais de faire une discussion à ce sujet !
Les philosophes c'est juste des ratés qui on pas réussi à trouver un vrai métier, ils passent leur journée à s’écouter parler de plein de truc simple de la vie de tout les jours en utilisant des mots compliqué :P.
Question a tout dit, les extrémiste ne représente qu'un faible pourcentage des croyants, qu'ils soit musulmans ou chrétiens d'ailleurs.
Pour quelqu'un qui trouve que l'image des religieux est déformée par la télé, je te trouve bien réducteur envers les philosophes prototype ;p
La philosophie, aujourd'hui, à une très mauvaise image.