Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

j'ai une révelation a faire : dieu n'existe pas !

sinon hooper aurai retrouvé son débit internet

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

J'avoue avoir du mal à comprendre ce que tu dis là question. Dieu est l'idée... Ça voudrait dire que toute pensée découlerait de la religion ? Non décidément je ne comprends pas.

Et bordel de merde, que je me sens seul, c'est affolant, j'ai plus la volonté de faire quoique ce soit, à part plonger ma tête dans un oreiller en pensant aux pires idées noires.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Mais le probleme c'est que tout ceux qui se font exploser en tuant des innocents ne sont pas du tout en train de suivre leur religion, ceux qu'on appellent les musulmans extremistes sont détésté par les musulmans simple vivant normalement dans leur maison. Il faut être completement con pour croire que c'est en tuant des gens qu'on accompli son devoir envers Dieu. Ce suicidé est interdit et tuer est interdit, donc si ils font les deux en même temps vous croyez vraiment qu'ils suivent leur principe?

On choisi généralement des gens qui ont une haine envers l'occident, qui ont raté leur vie et on leur lave le cerveau pour les faire penser différemment. On leur fait croire des choses qui n'existe pas.

Bien sur que c'est pas interdit dans le Coran pour une femme de conduire, cette interdiction elle a été faite dans un des pays les plus corrompu du monde, la majorité des musulmans sont d'accord pour dire que ce pays est très loin de suivre l'islam.

Citation:
c'est ça qui me dérange le plus pour les musulmans, c'est qu'ils veulent être acceptés dans les pays occidents, mais quant tu vois comment ils traitent les chrétiens dans leurs pays c'est un peu du grand délire.... ya qu'à voir ce qui se passe en Egypte sérieux.....

Faut faire attention aux images qu'on te montre Darksonic, pendant la guerre en égypte je me souviens avoir vu des chretiens faire un cercle autour des musulmans pour les protéger pendant qu'ils faisaient leur priere. Il n'y a pas que de la haine envers les deux peuples.

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Citation:
c'est ça qui me dérange le plus pour les musulmans, c'est qu'ils veulent être acceptés dans les pays occidents, mais quant tu vois comment ils traitent les chrétiens dans leurs pays c'est un peu du grand délire

Assad te passe le bonjour.

Portrait de Kurka Wodna
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 601

Citation:
Pas de philo par pitié ^^ ça fait 3 semaine que j'en ait pas eu je commençais à penser que cette matière avait totalement disparue de mon esprit ^^

Non mais ho ! Ça s'entretient la Philo ! Si tu n'aimes pas en faire au lycée, alors adonnes toi à la méditation chez toi ! Cela serait dommage de voir ça comme une simple matière scolaire... .Comme le dit Schopenhauer (probablement mon Philosophe préféré) :

Schopenhauer a écrit:
« Le meilleur, pour la philosophie, serait la suppression de toutes les chaires d’enseignement. »

Oh j'avais pas vu ton message Océ :

Oceanologue a écrit:
plonger ma tête dans un oreiller en pensant aux pires idées noires.

Une petite citation que j'aime bien :

Pierre Dac a écrit:
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.

Edité par Kurka Wodna le 16/03/2014 - 16:00

Kurka wodna !

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Pas compliqué de ne pas faire partir une conversation en vrille quand vous êtes du même avis en ce qui concerne la religion musulmane, ne vous autocongratulez pas trop. :p

C'est pas tellement d notre faute si ca se passe comme ca, il y a un gars qui peut arriver avec des idées totalement différentes et ce peut bien se passer, seulement voila si il y en a qui débarquent en insultant ceux qui débattaient sur la religion de mécréants ou pire c'est normal que ca parte en cahuête.

Citation:
Et bordel de merde, que je me sens seul, c'est affolant, j'ai plus la volonté de faire quoique ce soit, à part plonger ma tête dans un oreiller en pensant aux pires idées noires.

Selon la chanson tu es donc un jeune moyen... félicitation :)

Edité par Dantesqueman le 16/03/2014 - 16:00
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Assad te passe le bonjour.

j'ai pas vraiment compris le rapport mais bon, avoir les salutations d'un dictateur ne peuvent être qu'un honneur ^^

Citation:
Non mais ho ! Ça s'entretient la Philo ! Si tu n'aimes pas en faire au lycée, alors adonnes toi à la méditation chez toi ! Cela serait dommage de voir ça comme une simple matière scolaire... .Comme le dit Schopenhauer (probablement mon Philosophe préféré) :

quand t'as 8h de philo dans la semaine où tu peux pas dire un mots sous peine d'être exclue du cours, crois moi c'est un calvaire ^^ quand aux dissert où jme mets à parler tout seul tant c'est incompréhensibles j'en parle même pas....^^
(et pour la méditation c'est pas pour moi, j'ai des tendances hyperactives où je fais tout et nawak ^^)
Et de toute façon moi m'a passion c'est l'Histoire, le reste c'est dla merde ^^

Edité par IIDarkSonicII le 16/03/2014 - 16:03

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
ouais enfin Merah c'était le parfait wesh des cités qui a rien dans le crane, en témoignage les vidéos où tu le voyait faire du drift comme un abrutit, c'est sur qu'à partir de là c'était facile de l’endoctriner ^^

Faire d'un homme un stéréotype est le meilleur moyen de le rabaisser, et c'est exactement ce que tu fait. Résumerais-tu vraiment la vie d'un autre par son apparence ? Que fais-tu du passé de merah, de sa solitude, de ses souffrances ?

Citation:
c'est ça qui me dérange le plus pour les musulmans, c'est qu'ils veulent être acceptés dans les pays occidents, mais quant tu vois comment ils traitent les chrétiens dans leurs pays c'est un peu du grand délire.... ya qu'à voir ce qui se passe en Egypte sérieux.....

Les hommes se sont toujours déchiré de part leur différence. Mais les musulmans, eux, ont un temps respecter les divers religions et ont cohabiter avec elle. Donc non, les musulman n'ont pas toujours été comme ça. Il y a une radicalisation d'un infime partie de ces pratiquant, et dont leur médiatisation entraîne une généralisation de la haine de l'islam.

Mais une grande majorité des musulmans, garde en eux cette tolérance, ou sont simplement humains.

Citation:
tout ça pour dire qu'importe la religion, si celle ci à du pouvoir elle peut faire faire tout et n'importe quoi...

C'est bien vrai.

Citation:
Suffit juste de parler calmement avec des personnes qui savent un minimum de quoi ils parlent et tout se passe bien voilà ^^

Calmement, c'est vrai, mais vous ne savez clairement pas de quoi vous parlez. Ou trop peu.

Edité par question le 16/03/2014 - 16:04
Portrait de Mackss
Contributions: 7328

faites comme moi, croyait en vos consoles, vos pizza, votre coca cola et vos clopes, et tout ira bien xD

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Les hommes se sont toujours déchiré de part leur différence. Mais les musulmans, eux, ont un temps respecter les divers religions et ont cohabiter avec elle. Donc non, les musulman n'ont pas toujours été comme ça. Il y a une radicalisation d'un infime partie de ces pratiquant, et dont leur médiatisation entraîne une généralisation de la haine de l'islam.

+1 Question, en faite les musulmans s'on devenu de moins en moins tolérant au fil des siècles et la plupart des gens pensent que l'image qu'ils ont aujourd'hui a toujours été la même.

Citation:
Faire d'un homme un stéréotype est le meilleur moyen de le rabaisser, et c'est exactement ce que tu fait. Résumerais-tu vraiment la vie d'un autre par son apparence ? Que fais-tu du passé de merah, de sa solitude, de ses souffrances ?

On s'en balance, sa interesse pas les téléspectateur, mieux vaut juste montrer une vidéo de lui en train de foutre la merde c'est largement suffisant pour montrer au peuple français qu'il méritait de mourir et que personne ne va le regretter.

Sujet verrouillé