Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: La Grotte 2.0

La dreamcast que je t'avais prise était vraiment nickel physiquement parlant, par contre il arrive qu'elle fasse des reboots en plein milieu d'un jeu, et qu'importe le jeu, c'est assez rageant. D'ailleurs ça me fait penser que je me suis toujours pas replongé dans l'affaire de la Super NES dézonée qui ne lisait aucun jeu, faudrait que je m'y planche sérieusement mais j'ai pas le temps en ce moment...

ざわ... ざわ...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

oh putain une dreamcast !! depuis le temps que j'en cherche une !! la mienne est pété depuis plus de 5 ans.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
par contre il arrive qu'elle fasse des reboots en plein milieu d'un jeu, et qu'importe le jeu, c'est assez rageant

tout dépend ce que tu appel reboot (redémarrage total de la console ou retour au menu)
il se peut qu'il y a une petite pépette de poussiere qui s'est collé au niveau du détecteur de capot
ou que les tiges entre la carte mere et l'alim soit un peu oxydées

il y a énormement de tuto sur le net pour resoudre ce petit truc et ça ne demande qu'une petite maintenance de nettoyage ;)

je me souvient de cette dreamcast (j'en ai pas eu énormement)

mais la tienne était marron et ont aurai dit qu'elle avais passé l'hiver enterrer dans un champ xD

j'exagere un peu :p mais c'est vrai que parfois, je reçoi des consoles : ça fait peur

l'extrem que j'ai eu quand meme , c'est quand j'ai fait importer la saturn US des états unis xD
j'ai retiré une 20ene de cafard mort dedant xD

Citation:
oh putain une dreamcast !! depuis le temps que j'en cherche une !! la mienne est pété depuis plus de 5 ans.....

ha bon, koi qu'elle a ? car moi ça pourrai m'interressé de te la racheter

Edité par Mackss le 13/03/2014 - 21:15

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Ah okay merci Mackss pour l'info, je m'étais pas encore trop penché sur le problème vu que je ne la branche qu'occasionnellement pour un Third Strike ou un Chu Chu Rocket.

Citation:
l'extrem que j'ai eu quand meme , c'est quand j'ai fait importer la saturn US des états unis xD
j'ai retiré une 20ene de cafard mort dedant xD

O.O

J'aurai aimé voir ça quoi ! L'état désastreux haha

Edité par Themaziest le 13/03/2014 - 21:18

ざわ... ざわ...

Membre bloqué

Citation:
ha bon, koi qu'elle a ? car moi ça pourrai m'interressé de te la racheter

ouais bah va falloir que tu t'appelles Mackss Gyver pour le coup, car la pauvre Dreamcast a fait une chute de plusieurs mètres et toute la partie droite est ruiné, ainsi qu'une partie du lecteur cd ce qui rend ce dernier inutilisable, et l'ayant bien fait désossée il reste pas grand chose malheureusement ^^ mais bon jla garde quand même en souvenir de mon enfance perdue ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Tu sais réparer des cartouches Mackss? Parce que j'ai ma cartouche de Street of Rage qui m'a lâché (alors que j'en prenais soin donc j'imagine que c'est réparable) et on m'a vendu un sonic 3 qui ne fonctionne pas (aucune idée de pourquoi).

Edité par Pasaiyen le 13/03/2014 - 21:24

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
O.O

J'aurai aimé voir ça quoi ! L'état désastreux haha

ben disont que la console en elle meme, une fois lavé, nettoyé... etc , c'été bon, elle été nikel

par contre, c'est quand je l'ai ouvert la premiere fois, j'ouvre le capot du lecteur, je vois un cafard mort, j'ouvre la trappe a pile a l'arriere, j'en vois un 2eme
ben je peut te dire que j'ai jamais autant stréssé en ouvrant une console, il y en avais une 20ene de mort, ça allé, mais j'imagine meme pas le bond que j'aurai fait si il y en aurai eu 200 vivant planqué quelque part :S

en plus, c'est pas le cafard comme on peut voir ocasionnelement chez soit
la c'été vraiment la vrai blate américaine

Spoiler

Portrait de Pookic
Contributions: 1457

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Qui aime l'iPhone 5,ici ?

Membre bloqué

Citation:
Qui aime l'iPhone 5,ici ?

Qui aime les quenelles à prix fort tu veux dire ?

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé