Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

oh yeah ! très bon achat ego !
est ce que la 2 DS est ergonomique ??est ce que ta mal aux doigts quand tu joue ?? ( jte demande juste comme sa parce que la 2DS m'intéresse :p )

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Pour tout te dire, je la trouve assez ergonomique. C'est assez déroutant au premier abord pour les contrôles mais on s'y fait très vite et sans avoir mal aux doigts. ;)
En fait, je trouve que seuls les gâchettes sont vraiment moyens.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Pourquoi avoir acheté une 2DS alors que tu as une 3DS ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Ego
Portrait de Ego

Ca peux toujours être utile. Par exemple, si je veux jouer avec mes deux frères, c'est désormais possible. ;)

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Ca peux toujours être utile. Par exemple, si je veux jouer avec mes deux frères, c'est désormais possible. ;)

t'aurai pu aussi bien acheter un ballon a 5.99€ a decathlon, t'aurai pu jouer avec tout le monde xD

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
t'aurai pu aussi bien acheter un ballon a 5.99€ a decathlon, t'aurai pu jouer avec tout le monde xD

Dsl, mais c'était trop tentant XD

Ego
Portrait de Ego

mackss a écrit:

J'exècre le foot et le sport en général. è_é

SnakeorLiquid>Héhé, j'avais déjà fais ce coup sur le topic Xbox One, c'est vrai que c'était assez marrant. x)

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
J'exècre le foot et le sport en général. è_é

je suis un peu d'accord avec toi sur le foot, y a plus rien de sportif dans le foot
le foot, c'est le seul sport ou les talents vari en fonction du salaire xD

mais je suis sur qu'au fond de toi, il y a un sport qui peut te plaire, meme du sport mécanique qui n'est pas du tout médiatisé

bref quelque chose qui peut te donner des senssation forte

alors qu'une 2DS... c'est juste quelque composants electronique servant a te détruire le cerveau dans un monde ultra irréel japonnais jusqu'a ce que tu te reveil un jour en te disant :
j'ai fait quoi de ma vie ?
-j'ai fini tout les zelda, je vais pouvoir mourrir en paix

:S

Ego
Portrait de Ego

mackss a écrit:
mais je suis sur qu'au fond de toi, il y a un sport qui peut te plaire, meme du sport mécanique qui n'est pas du tout médiatisé

Tiens, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a bien deux sports que j'aime plutôt bien et où je suis bon ( même si j'ignore si le second peut-être vraiment qualifié de " sport " ). Ce sont le Tennis de table et le Billard américain.

Quand à la 2DS, en y réfléchissant bien, tu as totalement raison. Je vais le brûler pour que je ne gâche pas ma vie avec cet engin, tiens! :p

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
alors qu'une 2DS... c'est juste quelque composants electronique servant a te détruire le cerveau dans un monde ultra irréel japonnais jusqu'a ce que tu te reveil un jour en te disant :
j'ai fait quoi de ma vie ?
-j'ai fini tout les zelda, je vais pouvoir mourrir en paix

Une très belle vie , moi je trouve, faut en vouloir pour tous les finir :p

Sinon, perso je suis pareil qu'ego, ; le sport et moi, on s’entend pas :p
Bon j'avoue que je peux faire quelques treks entre potes et que je cours les matins d'été, ca me va mieux mais autrement kechi, nada, rien.

Sujet verrouillé