mais kel genre de bruit qui te dérange ? c'est le biip du début ? car la dreamcast n'a pas de bip interne normalement, c'est la carte mémoire dans la manette qui ne peut que bipé
Je pense que tu vas aimer, l'ambiance te plairait. Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 5 et c'est franchement bien foutu (moi qui ratait TOUJOURS ces épisodes...)
pas une enchère pookic, c'est juste la vedette de la mackss shop 3.0. Quoique il peut y avoir mieux ^^'
Enfin par mieux je veux dire plus rare ^^
plus rare qu'une dreamcast ? facile !
- une nomad
- une mega jet
- une navi saturn
- une CDX
- un wondermega
- une neptune (celle la ci j'en trouve une je ne la vendrai pas de toute façon) xD
- une pioner megaCD laser active
- une x-eye
- une master system III
- une pluto
- une SG-1000
- une SG-1000 2
- une mark III
et je crois que j'ai fait a peu prés le tour des sega rare !
mais kel genre de bruit qui te dérange ? c'est le biip du début ? car la dreamcast n'a pas de bip interne normalement, c'est la carte mémoire dans la manette qui ne peut que bipé
Je pense que tu vas aimer, l'ambiance te plairait. Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 5 et c'est franchement bien foutu (moi qui ratait TOUJOURS ces épisodes...)
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Kya!!! Je veux!
Mais je crois qu'elle va me passer sous le nez, si j'ai 5 concurrents, je suis plutôt lent à réagir ^^'
Mais maintenant je sais que c'est la seule console de la mackss shop 3.0 qui pourra me tenter, vu que :
Ah la Dreamcast... Faudrait que je m'en achète une un jour, en tout cas bonne chance pour ton enchère Soun ^^
pas une enchère pookic, c'est juste la vedette de la mackss shop 3.0. Quoique il peut y avoir mieux ^^'
Enfin par mieux je veux dire plus rare ^^
plus rare qu'une dreamcast ? facile !
- une nomad
- une mega jet
- une navi saturn
- une CDX
- un wondermega
- une neptune (celle la ci j'en trouve une je ne la vendrai pas de toute façon) xD
- une pioner megaCD laser active
- une x-eye
- une master system III
- une pluto
- une SG-1000
- une SG-1000 2
- une mark III
et je crois que j'ai fait a peu prés le tour des sega rare !
lol
Ah désolé de ne pas être au courant de tes affaires Mackss =p
une neptune ??? je savais que yavait la saturn , mais une neptune !! jamais entendu parler X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
ho, mais ce n'est que la face caché
derriere il y a tout le traffic de console, le blanchiement d'argent... etc xD
tu peut m'appeller : le parrain xD
c'est normal, c'est un prototype comme la pluto
Je sais pas où tu l'as trouvé ta Neptune, mais tu as raison de la garder même si un jour tu souhaites la vendre je suis là =p
A ce rythme tu vas finir modérateurs =p (mode gros troll)