Booléen, c'est oui ou non, vrai ou faux, poire ou fromage, noir ou blanc.
je vais essayé sans regarder mon bouquin
int booleen = 0;
{
printf("1 est un booleen poire\n");
printf("2 est un booleen fromage\n");
printf("choisissez votre booleen\n");
scanf("%d", booleen);
}
if (booleen == 1)
{printf("vous avez choisi le booleen poire");
}
else
{printf("vous avez choisi le booleen fromage");
}
jpense que j'ai fait une erreur car dans mon programme je vois pas la difference entre la variable et le booleen ! raaa il va falloire que je relise le chapitre
et je pense aussi qu'il y a quelque erreur de code
Boléen, c'est tout ce qui est en rapport avec les champignons ?
Na ça a plus un rapport avec ce connard:
Qui a entre autre inventé cette méthode de torture:
Citation:
jpense que j'ai fait une erreur car dans mon programme je vois pas la difference entre la variable et le booleen ! raaa il va falloire que je relise le chapitre
Ouais d'accord, mais vous avez pas un lien pour télécharger toutes les pistes plus facilement ?
Je sais qu'il y a de grands fans d'OST de JV sur le forum, ça m'étonnerai qu'ils n'aient pas celle-ci franchement. ^^
En fait, je n'ai réussi qu'à en trouver trois, des pistes: Taking to the air, Destinations unknown et Visions (la 2, la 4 et la 6 en fait). :'/
Et sinon, quelq'un n'aurait pas un jeu qui pourrait faire chauffer ma carte graphique ?
Parce que la... avec GTA4, Skyrim, FIFA11 et Beijing 2008, elle est un peu à l'arrêt xD
Et sinon, quelq'un n'aurait pas un jeu qui pourrait faire chauffer ma carte graphique ?
Parce que la... avec GTA4, Skyrim, FIFA11 et Beijing 2008, elle est un peu à l'arrêt xD
tu peut tenté shattered horizon (je pense pas que tu peut avoir plus lourd en full détails)
je vais essayé sans regarder mon bouquin
et je pense aussi qu'il y a quelque erreur de code
Arrêtez, je vois clairement le jeu de mots xD
Erazul : Tu peut trouver la musique sur youtube puis enregistrer le tout avec Audacity ^^
Na ça a plus un rapport avec ce connard:
Qui a entre autre inventé cette méthode de torture:
C'est de la logique.
Ouais d'accord, mais vous avez pas un lien pour télécharger toutes les pistes plus facilement ?
Je sais qu'il y a de grands fans d'OST de JV sur le forum, ça m'étonnerai qu'ils n'aient pas celle-ci franchement. ^^
En fait, je n'ai réussi qu'à en trouver trois, des pistes: Taking to the air, Destinations unknown et Visions (la 2, la 4 et la 6 en fait). :'/
Tu vas sur youtube, tu tape le nom de ton ost et il s'affiche une vidéo dont tu enregistre le son grace à Audacity ^^
Je ne mange pas de ce pain la...
erazul... tu as du goùt.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
tu peut tenté shattered horizon (je pense pas que tu peut avoir plus lourd en full détails)
sinon, au pire, tu lance 3Dmark
Mount & Blade, et le Battlesize Changer poussé à fond.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Mount and blade pas à fond, c'est moins beau que skyrim xD
Non, en fait c'est normal il est de 2008 :p