Bon après je me souviens plus du cours de C++, je te dis ça par rapport à Java mais en C ça doit être sensiblement la même chose.
Oui, c'est tout à fait ça :)
Padawand8 > oui, c'est ça, il n'y a pas de type booléen en C, contrairement au Java. Du coup, c'est effectivement plus intuitif, même si, fondamentalement, ça ne change rien.
oui, c'est ça, il n'y a pas de type booléen en C, contrairement au Java. Du coup, c'est effectivement plus intuitif, même si, fondamentalement, ça ne change rien.
Ce qu'il faudrait surtout c'est que tu appliques à côté pour bien saisir les trucs, c'est ce qui est un peu chiant à bosser en solo, c'est plus dur de se donner des exos :P.
ben c'est ça qui est bien dans le livre du zero, c'est que parfois, il donne quelque petit exercice a faire qui sont assez different du cours théorique
par exemple, le chapitre des boucles ça expliqué que ça répété le programme jusqu'a ce qu'un booléens soit vrai, ou faux, avec quelque exemple de comment écrire une boucle
et aprés ça demandé d'essayé de faire une espece de compte a rebour avec une boucle
et j'ai trouvé tout seul qu'il fallais mettre la variable -1 a la fin du programme
et de collé dans la boucle un printf("%d", &variable);
Oui, c'est tout à fait ça :)
Padawand8 > oui, c'est ça, il n'y a pas de type booléen en C, contrairement au Java. Du coup, c'est effectivement plus intuitif, même si, fondamentalement, ça ne change rien.
S'toi le booléen :V.
Ce qu'il y a de meilleur parmi ce qui est booléen, ce sont les films. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Jcroyais que c'était les pâtes.
je suis un peu aprés les conditions (j'ai fini le chapitre des boucles)
98 pages en 3 jours, pour moi c'est un record !
moi qui n'a jamais aimer lire...
mais jcommence a ralentir un peu dans le livre, j'ai pas envie de trop me précipité et survolé des choses importante
je préfere encore perdre meme 1 mois a la lecture du livre mais de bien comprendre, aprés tout , ce n'est pas une course
Ce qu'il faudrait surtout c'est que tu appliques à côté pour bien saisir les trucs, c'est ce qui est un peu chiant à bosser en solo, c'est plus dur de se donner des exos :P.
ben c'est ça qui est bien dans le livre du zero, c'est que parfois, il donne quelque petit exercice a faire qui sont assez different du cours théorique
par exemple, le chapitre des boucles ça expliqué que ça répété le programme jusqu'a ce qu'un booléens soit vrai, ou faux, avec quelque exemple de comment écrire une boucle
et aprés ça demandé d'essayé de faire une espece de compte a rebour avec une boucle
et j'ai trouvé tout seul qu'il fallais mettre la variable -1 a la fin du programme
et de collé dans la boucle un printf("%d", &variable);
Ca se voit :V
Red > quoi, c'est "fondamentalement", que tu as pas compris ? :p