Mes amis, si je suis la aujourd'hui :
C'est pour faire chauffer ma magnifique Asus GTX 780 Direct CU II OC !
Je cherche donc à connaître votre avis sur : Quelle est le plus beau jeu au monde, nécessitant bien évidemment une carte de compète ^^
Je cherche donc à connaître votre avis sur : Quelle est le plus beau jeu au monde, nécessitant bien évidemment une carte de compète ^^
si tu fais tourner Total War Rome 2 en extrême avec 20000 hommes sur la map on pourra dire que t'as une carte de compète, sinon c'est dla grosse bousase qui sera bonne à changer dès l'an prochain ^^
Bon, j'en ai un peu marre, ça va faire une semaine que je cherche l'OST de The Terminator sur mega-cd en téléchargement gratuit et sans avoir à prendre en même temps pleins de trucs tout moisis à côté et j'y arrive pas, toujours des logiciels pourris à se prendre avant, ça m'énerve ! :/
Quelqu'un peut-il m'aider ?
PS: s'il vous plait, je veux ces musiques depuis bientôt 5 ans (depuis mon premier visionnage du test du Hooper quand il est sortit en fait ^^') et l'OST en dur coûte trop chère pour 9 pistes ...
Mes amis, si je suis la aujourd'hui :
Boléen, c'est tout ce qui est en rapport avec les champignons ?
Booléen, c'est oui ou non, vrai ou faux, poire ou fromage, noir ou blanc.
hugosuper2000--> tu peux regarder du pron maintenant.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'ai jamais vu ce mot dans le dictionnaire xD
si tu fais tourner Total War Rome 2 en extrême avec 20000 hommes sur la map on pourra dire que t'as une carte de compète, sinon c'est dla grosse bousase qui sera bonne à changer dès l'an prochain ^^
Ouuuh, ça c'est un joli échauffement pour ma carte graphique tiens, je vais tenter... :p
Fastueux, c'est plutôt pour les animaux marins, non ?
Tape pas ça sur google.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon, j'en ai un peu marre, ça va faire une semaine que je cherche l'OST de The Terminator sur mega-cd en téléchargement gratuit et sans avoir à prendre en même temps pleins de trucs tout moisis à côté et j'y arrive pas, toujours des logiciels pourris à se prendre avant, ça m'énerve ! :/
Quelqu'un peut-il m'aider ?
PS: s'il vous plait, je veux ces musiques depuis bientôt 5 ans (depuis mon premier visionnage du test du Hooper quand il est sortit en fait ^^') et l'OST en dur coûte trop chère pour 9 pistes ...
@ Erazul : http://www.youtube.com/watch?v=Z2IcIS7DxPk&list=PLC8906C182DEBC2B2
Tu as juste à trouver un site qui permet de télécharger des vidéos depuis Youtube et c'est bon. Par contre, ça ne sera pas forcément d'excellente qualité sonore.
Si si. Sur Google image. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis