Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

ou alors tu l'as fait à la chuck, jlai vraiment fait une fois sauf que quand je me suis pris le coup de poing j'étais dans un autre état ^^

Spoiler

El Tom Cruzinho

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
ou alors tu l'as fait à la chuck, jlai vraiment fait une fois sauf que quand je me suis pris le coup de poing j'étais dans un autre état ^^
hahaha énorme tu t'etais battu contre qui aussi s'il etait beaucoup plu fort que toi valait mieux pas

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
hahaha énorme tu t'etais battu contre qui aussi s'il etait beaucoup plu fort que toi valait mieux pas

connaissant mon intelligence suprême je me suis battu contre quelqu'un de plus fort!!!^^, mais jlai foutu au sol jsute après, car pendant que je crachais mes tripes jlui ait fait une ptite balayette ^^ et après je vous passe les détails ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
connaissant mon intelligence suprême je me suis battu contre quelqu'un de plus fort!!!^^, mais jlai foutu au sol jsute après, car pendant que je crachais mes tripes jlui ait fait une ptite balayette ^^ et après je vous passe les détails ^^
il te restait des dents^^?

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
il te restait des dents^^?

ouaip mais bon, 2 heures de colle et convocation chez le principal du collège ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
ouaip mais bon, 2 heures de colle et convocation chez le principal du collège ^^
hahaha et l'autre c'est pris quoi?

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
hahaha et l'autre c'est pris quoi?

la même, et pui selon eux j'aurais pas du répondre et me laisser me prendre un coup de poing sans rien dire ^^

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte 2.0

La violence c'est mal ..

Spoiler

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
la même, et pui selon eux j'aurais pas du répondre et me laisser me prendre un coup de poing sans rien dire ^^

ouais et passer pour un con sadomaso quoi

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
et pui selon eux j'aurais pas du répondre et me laisser me prendre un coup de poing sans rien dire ^^

Si c'était une fille qui m'avait foutu le coup, je n'aurais rien dit, j'aurais même sûrement apprécié ça.

Sujet verrouillé