Maaaaiiiissssssssss, c'est bien les nanars, surtout la phrase culte d'un mec dans Commando qui dit à Shwarzy: C'est pas entre es yeux que j'vais t'buter, John, c'est entre les couilles!!!
Pas mal, non? :p
comme vous êtes sympas, je vous offre ce petit morceau:
Spoiler ▼▲
Sa fait toujours plaisir: Ps: Je ne me tiens pas responsable des crises cardiaques occasionnées, ou des vomissements (j'aurais peut-être du dire ça au début de mon comm', non?), ou des têtes qui tournent à 360 degrés... Si sa vous arrive, j'espère que vous avez une bonne assurance maladie, et que vous avez un bon généraliste, parce que vous en aurez besoin.
Yo, la grotte, regardez un peu ça!!!
Proposez moi d'autres nanars, comme on a rien d'autre à foutre sur la grotte... :p
c'est vrai que la grotte est pas très active se soir :p
ma préféré reste full metal jacket franchement, avec un vf sublime !!!
j'aime bien aussi les répliques de judge dredd !!^^
Je savais pas que je te dégouté à ce point.
Sérieux, la bite dans un tupperware, quoi...
Mais, donnez moi votre avis la dessus:
Sa donne envie de se mettre à l’équitation tout sa!!! :p
Pourquoi personne regarde mes vidéos de nanars? T___T
Ouais mais bon, de la à dire que je lui donne envie de vomir, tout de même.
Maaaaiiiissssssssss, c'est bien les nanars, surtout la phrase culte d'un mec dans Commando qui dit à Shwarzy: C'est pas entre es yeux que j'vais t'buter, John, c'est entre les couilles!!!
Pas mal, non? :p
Si tu veux du nanard pur tu regarde plan 9 from outter space d'Ed Wood
par contre il est chiant a regarder je te préviens mais c'est rigolo :)
comme vous êtes sympas, je vous offre ce petit morceau:
Sa fait toujours plaisir: Ps: Je ne me tiens pas responsable des crises cardiaques occasionnées, ou des vomissements (j'aurais peut-être du dire ça au début de mon comm', non?), ou des têtes qui tournent à 360 degrés... Si sa vous arrive, j'espère que vous avez une bonne assurance maladie, et que vous avez un bon généraliste, parce que vous en aurez besoin.