Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Citation:
ouais mais ça ne fait pas peur (tu le dits toi même ^^)

Dans les RE mais toi tu as critiqué ça dans tous les Survival :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Haha tu te rattrape bien pasaiy :P.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

call of duty n'est pas un mauvais jeu, c'est juste un bon shareware xD

Portrait de Pasaiyen

A au fait Proto, on a avancé dans Dead Space 3 et je trouve que franchement c'est mal de pomper sur Yoshi's Island comme ça :p

C'est une image de Yoshi's Island mais si vous êtes intelligent vous pouvez comprendre ce qu'il ce passe dans Dead Space 3 alors évité de regarder si vous ne l'avez pas fait ^^

Je l'ais pas encore fini alors ne spoile pas tout ^^' on en est au chapitre 14 (en une vingtaine d'heure de jeu :o)

Edité par Pasaiyen le 12/01/2014 - 23:32

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335

Ben pour le coup je viens de me faire spoil un environnement sur yoshi's island XD. Mais sinon alors vous la trouvez bien la suite? Ah mais a deux c'est sur que se sera marrant à faire ^^.

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Ben pour le coup je viens de me faire spoil un environnement sur yoshi's island XD

Ah merde x) mais tu n'étais pas là quand Kio l'a fait en live?

Citation:
Mais sinon alors vous la trouvez bien la suite?

J'met en spoiler au cas où ^^

Spoiler

Et par contre c'est moi où y'a un gros soucie de calibrage des voix? Dans le jeu ça va mais dans les cinématiques c'est toujours super faible.

Edité par Pasaiyen le 12/01/2014 - 23:51

Portrait de prototype335

Ah parce que tu n'as pas joué au 2 premier :O, c'est dommage que tu ne trouve pas le 1 il est génial :). Son scénario lui aussi est énorme, sa commence a merder vers le 2 et puis après on a eu une annonce qui nous a dit que les mecs étaient content de ce qu'est devenu Resident Evil, on a vite compris que le 3 ne serait plus un survival horror :P (déjà que même le premier ne l'était pas beaucoup).

Pour le live de Yoshi's island je crois que j'étais resté qu'au début parce que je l'avais déjà fais, mais je ne m'en souviens plus très bien.

Spoiler

Aucune idée pour les voix je l'ai fait y a un moment déjà et j'ai oublié plein de truc x).

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Ah parce que tu n'as pas joué au 2 premier :O

Non c'est ce que j'ai dis la dernière fois moi j'ai une vision extérieur à la série et LittleHardy lui l'a connait ^^

Citation:
c'est dommage que tu ne trouve pas le 1 il est génial :)

Il parait oui enfin il faudra que je me le trouve, je l'ais eu un cours instant un jour mais bon j'y ai tellement peu joué (0% de trophée \o/) que j'ai rien vu ^^' c'était la version américaine déjà j'aimais pas ça :p

Citation:
Son scénario lui aussi est énorme, sa commence a merder vers le 2 et puis après on a eu une annonce qui nous a dit que les mecs étaient content de ce qu'est devenu Resident Evil, on a vite compris que le 3 ne serait plus un survival horror :P (déjà que même le premier ne l'était pas beaucoup).

Ouaip, après c'est vrai que ça a toujours était des jeux d'actions (le premier j'y ai un peu touché (un chapitre ou deux) sur l'ordi d'un ami et c'était déjà très action. Pour moi ce n'est pas un survival horror mais un vrai jeu d'action horror, il mélange habillement les deux et arrive a créé des phases de stress malgré l'action constante ^^

Spoiler

Portrait de prototype335

Spoiler

Portrait de Pasaiyen

Spoiler

Sujet verrouillé