Baki, je te mets tout de suite dans la liste des hommes de goût de Hooper.fr ! Fisherman's Horizon, le plus beau Town Theme de la série avec Border Village Dali de FF9, qui reste quand même mon préféré je pense :'(
EDIT : LOOOL Anaïs c'est tellement ça :D Je vois bien la bouteille d'Orangina exploser en une gerbe de flammes avec le Hooper qui gueule "Non les enfants, ce n'est pas une geeeerbeuh de feuuu" xD ERt le bonbon Ricola qui explose tous les ennemis présents à l'écran bien sur ! (reste plus qu'à trouver une arme pour le batonnet Mikado \ o /)
Baki, je te mets tout de suite dans la liste des hommes de goût de Hooper.fr ! Fisherman's Horizon, le plus beau Town Theme de la série avec Border Village Dali de FF9, qui reste quand même mon préféré je pense :'(
je n'ai aucun mérite , on ne peut que s'extasier devant les décors crées par squaresoft et les musiques de uematsu ;) mais merci !
Sinon moi j'aime beaucoup l'ost de FF9 mais beaucoup moins le jeu en lui même.
Macksss :
Citation:
game doctor
ça coute combien ce truc ? j'en ai pas trop l'utilité car la plupart de mes cds / dvds sont en etat quasi neuf, ce ff8 n'était pas le mien à la base mais à un mec pas soigneux .... et puis le ff8 je vais le pécho en état neuf pour 15 euros maximum aux enchères donc ça va je vais pas me ruiner.
c'est un bon gros jeu de oufo qui est en préparation la !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
bon ben j'ai raté mon coup de soldes, j'avais repéré sur un site un disque dur interne 2To pour 55€
et j'ai voulu le prendre aujourd'hui, et il n'y en a deja plu :( j'aurai du me dépécher
on est bien à horizon city on est bien !
EDIT : LOOOL Anaïs c'est tellement ça :D Je vois bien la bouteille d'Orangina exploser en une gerbe de flammes avec le Hooper qui gueule "Non les enfants, ce n'est pas une geeeerbeuh de feuuu" xD ERt le bonbon Ricola qui explose tous les ennemis présents à l'écran bien sur ! (reste plus qu'à trouver une arme pour le batonnet Mikado \ o /)
au lieu de racheter un FF8, rachete toi un game doctor, ça va te couter le meme prix
Les mikados ce sera les dagues !
FF9 est un tres bon jeu, pourtant, j'ai jamais était fan des RPG, je n'ai jamais fini le FF9 non plus, mais j'été arrivé assez loin
(jusqu'a ...
et j'avais beaucoup aimer a l'époque
Sufifi
je n'ai aucun mérite , on ne peut que s'extasier devant les décors crées par squaresoft et les musiques de uematsu ;) mais merci !
Sinon moi j'aime beaucoup l'ost de FF9 mais beaucoup moins le jeu en lui même.
Macksss :
ça coute combien ce truc ? j'en ai pas trop l'utilité car la plupart de mes cds / dvds sont en etat quasi neuf, ce ff8 n'était pas le mien à la base mais à un mec pas soigneux .... et puis le ff8 je vais le pécho en état neuf pour 15 euros maximum aux enchères donc ça va je vais pas me ruiner.
Sinon vous êtes plutôt salé ou sucré ? :p
C'est pas une question inutile car on est dans la grotte j'vous signale! xD
C'est deux choses éléments qui stimule beaucoup l'homme t'façons, alors bon :p