Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: La Grotte 2.0

Anais, on est tous avec toi :)
Moi, j'ai exactement les mêmes problèmes et c'est dur à surmonter, je peut piger ^^
Et puis Red Arimaa a raison, t'es la queen of the world, c'est que des moustiques qui veulent faire les gros malinois !
Sonic a raison aussi, car les profs sont souvent cons et s'en foutent royalement :p
Mais c'est pas toujours le cas, et j'en ai trouvé pour me soutenir.
C'est pour ça que depuis la rentrée, je me suis éloigné de l'envie de suicide ^^
J'ai aussi des bons potes et ça aide bien pour retrouver la bonne humeur, crois moi :)
Sinon, si tous ceux de ta classe sont un ramassis d'idiots, ce qui m'est déjà arrivé :p
Bah tu les ignores ou tu te fais hyper méga giga froide avec eux, voire même les deux, tu fais genre t'es indifférent a tout ça.
Et toute la haine que tu acumule a avoir envie de les défoncer en 46, ben tu te défoule, et pour moi c'est passé comme dans du beurre à tartiner :p
Sois courageuse, ne baisse jamais les bras, et surtout méfie toi de chaque personne susceptible de pas être ronron avec toi.
Si tu te fais des amis, faut que ce soit des true, parce que si ils t'insultent, c'est pas des amis, parole de scoutounet !

Edité par Hugosuper2000 le 10/01/2014 - 07:23
Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Et n'oublie pas Anais des vrais amis on en trouve pas beaucoup en une vie.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
je suis pas d'accord avec toi la dessus, le proviseur est résponsable des éleves aussi bien dans son établissement qu'a la sortie, si tu te fait pété la gueulle a la sortie alors que tu en avais averti le proviseur, tu peut directement porter plainte contre l'école

ouais bah le mien de proviseur fallait se faire casser le gueule et après se plaindre ^^

Citation:
et tu sait, ce n'est pas celui qui frappe le premier qui est dans la merde, quand je suis passé au lycée, a peine quelque jours aprés la rentré, on commencé a me tester (un gars de la classe avais pris ma trousse et les eleves se la lancer pendant que t'été comme un con au millieu a essayé de la rattrappé discretement quand le prof a le dos tourné
au bout d'un moment, jme suis lever, j'ai était vers le gars qui avais ma trousse a se moments, et jlui ai mis une droite (meme une bonne en plus) et tout ça en plein devant le prof principale

du coup, on a été isolé avec le prof et la CPE, l'autre osé pas dire qu'il s'été amusé avec ma trousse, et que pour lui, je lui ai donné une droite sans raison
alors que moi j'ai bien expliqué de maniere bien posé que j'ai peut etre réagi de maniere disproportionné, mais que j'aurai jamais réagi comme ça si on m'avais pas enmerdé dés le départ
( je me suis fait 100 fois moins tué que l'autre)

suite a ça le mec viens me voir a la récré il me dit qu'il veut réglé ça a la sortie, je lui dit : pas de probleme, et juste aprés je suis retourné voir le prof principale en lui disant que j'ai reçu des ménaces

le gars s'est fait exclure pendant 3 jours du lycée, et moi, juste une petite morale

je n'ai plus jamais eu de soucis avec ce gars et j'ai eu mon diplome

tiens c'est marrant ton histoire car il met arrivé un truc similaire en seconde, sauf que ça c'est pas passé de la même façon ^^
en gros yavait un mec qui me faisait chier à la récré à chaque fois, il me regardait en m'insultant et en me menacant, du coup un moment jsuis allé le voir et jlui est foutu un crochet du droit pour lui remettre les idées en place (bon après jlui ait mis un ptit coup de pied dans le bide quand il était au sol ^^) et c'est moi qui me suis fait sanctionner car selon le cpe j'aurai du aller les voir et pas répondre par la violence du grand nawak je me prend 1h de colle !!
le lendemain le mec me dit "ouais bah jtattends à la sortie jvais te défoncer" du coup à 17h quand je sors bahle mec est là, je lui explose la gueule direct alors qu'il était encore en train de me causer, puis après jlui dits de plus jamais recommencer sinon jlui fout le même tarif chaque jour. Et ce même élève est ensuite allé faire sa chouineuse chez le cpe et c'est encore moi qui me fait sanctionner ^^ donc ça dépend vraiment dans quel établissement tu trouves, car moi comme jsuis dans un lycée de ptit bourges qui ont un balais dans le cul, dès que tu oses être violent c'est direct la sanction sans essayer de comprendre ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

oui elle reprend espoir !!!! on est avec toi la best of the world ;)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
et c'est moi qui me suis fait sanctionner car selon le cpe j'aurai du aller les voir et pas répondre par la violence du grand nawak je me prend 1h de colle !!
le lendemain le mec me dit "ouais bah jtattends à la sortie jvais te défoncer" du coup à 17h quand je sors bahle mec est là, je lui explose la gueule direct alors qu'il était encore en train de me causer, puis après jlui dits de plus jamais recommencer sinon jlui fout le même tarif chaque jour. Et ce même élève est ensuite allé faire sa chouineuse chez le cpe et c'est encore moi qui me fait sanctionner ^^ donc ça dépend vraiment dans quel établissement tu trouves, car moi comme jsuis dans un lycée de ptit bourges qui ont un balais dans le cul, dès que tu oses être violent c'est direct la sanction sans essayer de comprendre ^^

le soucis, je pense, c'est que tu as trop rentré dedant, il faut etre plus subtile, si tu frappe (mais juste un coup) et qu'ensuite, c'est toi qui va en gros : toi meme te dénoncé en expliquant bien pourquoi tu as fait ça, tu n'aura rien.
limite, j'aurai été toi, j'aurai sécher l'heur de colle en expliquant bien que tu n'ira pas en retenu parce que tu trouve ça injuste que tu soit sanctionné sur un gars qui t'a provoqué
ok tu aurai du le dire, mais "le dire", c'est un signe de faiblesse face a la provocation, ça fait genre le geek qui s'est pas se défendre tout seul et qui a peur

alors que lui mettre juste un pin, deja le mec saura a qui il a affaire et en plus il se chira dessus parce que le proviseur est au courant

il sera sanctionné, et l'école te jugera comme impulsif a la provocation et non comme violent car tu as parlé du probleme au proviseur, on est en france, la vengeance est illégale , mais la légitime défense n'est pas sanctionnable a partir du moment ou elle est reconnu comme tel (c'est a dire : proportionnel et instantanné)

a partir de la , ta réputation est faite, et on t'enmerdera pas souvent : winner !

Edité par Mackss le 10/01/2014 - 16:40

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

probablement mais bon, c'était ya 2 ans donc depuis c'est de l'histoire ancienne^^ et bon les heures de colles je passe la moitié du temps à discuter avec les pions ^^
jvoulais juste dire qu'en fonction des établissement t'as pas forcément la même réaction face à la violence

El Tom Cruzinho

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Ou, il arrive que dans mon cas : Je m'en sorte très bien, malgrès la violence ^^

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Ca y'est j'ai téléchargé Dracula X ! :V

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Je te souhaite un bon moment de souffrances, de rage et désespoir :p

Edité par Dunkio le 10/01/2014 - 19:06
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

J'vais pas le faire en un jour par contre ! x)
Dans 2 mois peut être que j'aurais réussi à le finir ! :p

Sujet verrouillé