Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Nitrola:

Citation:
Et rien n'ira en 4ème, en 3ème ça sera horrible, en seconde tu voudras te suicider, en première tu te sentiras comme une grosse raté, en terminale tu verras que tu es une raté :p

telle est la loi de l'école

Moi je suis en 3eme et je me porte plutôt bien!:p

Pour info j'ai terminé l'encrage de ma BD il y a quelques jours :D

Edité par Dunkio le 09/01/2014 - 22:10
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

En fait je viens de trouver la raison pour laquelle je suis tous le temps en train de vouloir ma mort et tout mais en fait j'ai compris et maintenant je sais qu'il faut que je prenne les choses du bon côté et ne jamais perdre espoir ! Je sais que je peux surpasser tout ceux qui ont une mentalité de 0. Si un rien ne m'enerve je sais pourquoi mais je vais me trouver des potes. Au pire j'me ferais insulter mais c'est pas grâve j'aurai eu le mérite d'essayer ! Je suis plus motivée que jamais à partir de maintenant !

Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472

t'es qu'au collège .. dans 10 ans tu te diras que ces parasites n'étaient que des moustiques et tu hallucineras de t'être pris autant la tête crois moi :)

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

N'oublie pas que tu es la best in the world, Anais !

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
le proviseur en a strictement rien à foutre de tout ça lui, il va intervenir après que toi tu te sois fait casser la gueule ^^ il prend ça le plus souvent pour des chamailleries entre élèves, et si t'as l'audace de frapper le premier bah c'est toi qui prend des heures de colles....

je suis pas d'accord avec toi la dessus, le proviseur est résponsable des éleves aussi bien dans son établissement qu'a la sortie, si tu te fait pété la gueulle a la sortie alors que tu en avais averti le proviseur, tu peut directement porter plainte contre l'école

et tu sait, ce n'est pas celui qui frappe le premier qui est dans la merde, quand je suis passé au lycée, a peine quelque jours aprés la rentré, on commencé a me tester (un gars de la classe avais pris ma trousse et les eleves se la lancer pendant que t'été comme un con au millieu a essayé de la rattrappé discretement quand le prof a le dos tourné
au bout d'un moment, jme suis lever, j'ai était vers le gars qui avais ma trousse a se moments, et jlui ai mis une droite (meme une bonne en plus) et tout ça en plein devant le prof principale

du coup, on a été isolé avec le prof et la CPE, l'autre osé pas dire qu'il s'été amusé avec ma trousse, et que pour lui, je lui ai donné une droite sans raison
alors que moi j'ai bien expliqué de maniere bien posé que j'ai peut etre réagi de maniere disproportionné, mais que j'aurai jamais réagi comme ça si on m'avais pas enmerdé dés le départ
( je me suis fait 100 fois moins tué que l'autre)

suite a ça le mec viens me voir a la récré il me dit qu'il veut réglé ça a la sortie, je lui dit : pas de probleme, et juste aprés je suis retourné voir le prof principale en lui disant que j'ai reçu des ménaces

le gars s'est fait exclure pendant 3 jours du lycée, et moi, juste une petite morale

je n'ai plus jamais eu de soucis avec ce gars et j'ai eu mon diplome

Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472

Citation:
au bout d'un moment, jme suis lever, j'ai était vers le gars qui avais ma trousse a se moments, et jlui ai mis une droite
je n'ai plus jamais eu de soucis avec ce gars et j'ai eu mon diplome

Diplôme de Puncher déverrouillé

Edité par Baki le 09/01/2014 - 23:33
Portrait de Mackss

Citation:
Diplome de puncher deverouillé

jm'en souvient de se jour la quand meme, en plus j'été dans un college tres difficile et un lycée plutot bien réputé
donc, le fait quand j'ai mis la droite, y a toute la classe qui a alucinné , voir meme choqué
mais bon, c'été a quelque jours de la rentré, je devais m'affirmé dés le départ

mais c'est vrai que ce jour la, j'avais déverouillé un succés
j'avais meme eu un peu peur de lui avoir fait trop mal, parce que putain, c'été quand meme une bonne droite (surtout pour la situation nanardesque que c'été lol

d'ailleur, j'ai toujours la trousse !

Edité par Mackss le 09/01/2014 - 23:32

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

En fait, vous avez raison, les autres on s'en fou. Si je trouve pas d'ami tans pis et si j'en trouve c'est super. Le truc qu'il faut faire c'est avancer et ne pas rester à se lamenter et se plaindre sur une chaise qui se rabat ! Toute façon j'y arriverais et je le dis, car c'est vrai.

Portrait de Mackss

haaaaaaaaaaa! anais reprend éspoir :) mais tu verra, c'est en t'affirmant que les gens vont venir vers toi, on a toujours envie d'etre copain avec les meneurs qu'avec les pleurnichard lol

donc, tu es plus inteligente que les gamines de ta classe qui sont copine avec la meneuse du groupe
deviens une meneuse et fait ton propre groupe ;)

Citation:
Si je trouve pas d'ami tans pis et si j'en trouve c'est super.

j'oublié de dire : il vaut mieux que les gens soit amis avec toi pour ce que tu es, plutot que te forcé a t'intégré dans un groupe pour etre moins seul, et passer pour le souffre douleur du groupe
montre ta personnalité, défend ta position, et les gens viendrons tout seul vers toi

Edité par Mackss le 09/01/2014 - 23:49

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Le truc qu'il faut faire c'est avancer et ne pas rester à se lamenter et se plaindre sur une chaise qui se rabat ! Toute façon j'y arriverais et je le dis, car c'est vrai.

Voilà, tu as tout compris :)

Sujet verrouillé