« Ne pas confondre mauvais alien et mauvaise haleine ! »
Section LIVE
Si! Et le présentateur se prend un masque de Jigsaw, et c'est parti ! On va jouer à des jeux XD
Si ils font ça il va avoir un record d’audience pour l'émission XD
Ouais, même que je te fais participer dans ce cas là :p :O
et moi je ferai le caméraman en train de zoomer sur les boobs , et uniquement sa XD ( non je ne suis pas un pervers mais un gentilhomme ^^ )
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
AHAHAH, ok, je me chargerai de balayer les restes (si il y en a)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ton épreuve sera de boire d'une traite tout le sang versé par les autres candidats XD
L'épreuve d'Agent.O sera de masser les pieds de la boule (le gros type du fort) pendants 5 minutes dans une pièce toute petite et pas aérée :p
dans une pièce toute petite et pas aérée :p
non ne fait pas sa Agent O , tu vas mourir !!!
Je pourrais vous hanter et vous pousser au suicide comme ça :p :O
boubou tout ce que je voulais c'était filmer des boobs ! pas tuer des candidats XD
Si ils font ça il va avoir un record d’audience pour l'émission XD
Ouais, même que je te fais participer dans ce cas là :p :O
et moi je ferai le caméraman en train de zoomer sur les boobs , et uniquement sa XD ( non je ne suis pas un pervers mais un gentilhomme ^^ )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
AHAHAH, ok, je me chargerai de balayer les restes (si il y en a)
Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on est passé au stade supérieur. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ton épreuve sera de boire d'une traite tout le sang versé par les autres candidats XD
L'épreuve d'Agent.O sera de masser les pieds de la boule (le gros type du fort) pendants 5 minutes dans une pièce toute petite et pas aérée :p
non ne fait pas sa Agent O , tu vas mourir !!!
Caribou live sur youtube
Je pourrais vous hanter et vous pousser au suicide comme ça :p :O
boubou tout ce que je voulais c'était filmer des boobs ! pas tuer des candidats XD
Caribou live sur youtube