Mais, je ne sais pas vous, j'ai l'impression que les scorpions paraissent beaucoup moins repoussantes que les araignées. :/
Pareil, les scorpions ne m'effraient pas (Je possédait un livre sur ces animaux et j'adorais regarder les images), par contre c'est plus dangereux qu'une mygale.
J'ose pas cliquer tes spoilers Mackss :p
Pareil, les scorpions ne m'effraient pas (Je possédait un livre sur ces animaux et j'adorais regarder les images), par contre c'est plus dangereux qu'une mygale.
ça dépend si ils font 3m de haut et derrière toi pendant que tu essayes de prendre le contenu d'un coffre...:p
C'est pas issus de Fort boyard? :p
J'ai ouvert le premier spoiler... et je n'ai pas ouvert la deuxième. :p
Nitrola> Oui, c'est sur que dans ce cas là, on doit avoir assez peur... juste un peu. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Y'a des scorpions de 3m de haut dans fort boyard ?
Moi j'y regarde pu que les boobs :p
Ce n'est pas un hasard si cette épreuve tombe presque à chaque fois. :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est l'histoire du coffre qui m'a fait penser à Fort boyard ( y'a des petits dans un petit coffre dans un mini jeu)
C'est une épreuve de dureté et d'hardeur en même temps, quoi de mieux ? :p
Roh tout de suite les grand mot, on a même pas sorti des photos de femmes peu vêtu !