bonsoir la grotte (c'est moi, PAUL) je ne voulais pas dit, mais hier, j'ai enfin trouvé qu'il y avait une porte invisible à franchir pour trouver agahnim. Je l'ai zigouillé du premier coup grâce à une fée, je suis donc content, (comme mon magnifique avatar)
Bravo Steam, qui :
- nous oblige à acheter la version VF d'un certain TPS glauque si on vit dans un pays francophone (sans accès à la version originale du jeu)
- vend une version VF notoirement bugguée (plantage systématique en passant au niveau 2, pas de son si on utilise certains OS autres que XP) alors que la version originale ne souffre pas de ces bugs
- ne corrige toujours pas ce problème malgré de nombreuses plaintes
Moralité : si vous vivez en France, n'achetez pas le premier Max Payne sous Steam. A part si vous voulez vous compliquer la vie. :V
Au moins, ces bugs peuvent être corrigés en téléchargeant des patchs non-officiels et en remplaçant les fichiers corrompus des niveaux par une version propre... que l'on peut obtenir si l'on possède déjà l'original en version physique (mais dans ce cas, pourquoi l'avoir acheté sous Steam ? :V ), si l'on a cracké le jeu ou si l'on met la main sur les fameux fichiers sur des sites de partage de fichiers.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Babos, c'est un jeu que pas tout le monde peut apprécier.
Je fais partie des personnes qui ont adoré le jeu et je comprends tout à fait ton opinion.
C'est un genre de jeu bien particulier et il faut aimer, je te l'accorde :)
ah oui merde jai pas fais gaffe ! est 'ce moi qui ai déclenché tout sa ??? qu'est je fais , jai ouvert la boite de pandore nnnnnnnnnnnnoooooooooooo
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
La boite de pandore, nooooooooooo, Tori va nous zigouiller !
bonsoir la grotte (c'est moi, PAUL) je ne voulais pas dit, mais hier, j'ai enfin trouvé qu'il y avait une porte invisible à franchir pour trouver agahnim. Je l'ai zigouillé du premier coup grâce à une fée, je suis donc content, (comme mon magnifique avatar)
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Perso, Kid Icarus : Uprising, je ne l'ai pas beaucoup aimé. La maniabilité est catastrophique et je le trouve assez répétitif...
C'est peut être un bon jeu mais je ne le placerait pas dans les "valeurs sûrs".
Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo
Mon Twitch
Bravo Steam, qui :
- nous oblige à acheter la version VF d'un certain TPS glauque si on vit dans un pays francophone (sans accès à la version originale du jeu)
- vend une version VF notoirement bugguée (plantage systématique en passant au niveau 2, pas de son si on utilise certains OS autres que XP) alors que la version originale ne souffre pas de ces bugs
- ne corrige toujours pas ce problème malgré de nombreuses plaintes
Moralité : si vous vivez en France, n'achetez pas le premier Max Payne sous Steam. A part si vous voulez vous compliquer la vie. :V
Au moins, ces bugs peuvent être corrigés en téléchargeant des patchs non-officiels et en remplaçant les fichiers corrompus des niveaux par une version propre... que l'on peut obtenir si l'on possède déjà l'original en version physique (mais dans ce cas, pourquoi l'avoir acheté sous Steam ? :V ), si l'on a cracké le jeu ou si l'on met la main sur les fameux fichiers sur des sites de partage de fichiers.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Babos, c'est un jeu que pas tout le monde peut apprécier.
Je fais partie des personnes qui ont adoré le jeu et je comprends tout à fait ton opinion.
C'est un genre de jeu bien particulier et il faut aimer, je te l'accorde :)
Oui, c'est pour ça que je remet en cause son statut de "valeur sûre".
Après, je ne remet pas en cause la richesse du jeu (la quantité de chose à débloquée est hallucinante).
Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo
Mon Twitch
Ahhhh...
Enfin un peu de calme après l'attaque trollienne d'hier :P
c'est quoi le sujet du jour?Icarus?
Message public de Drône.
Tu as tout juste :)
Ah zut...
Je connais rien sur ce jeu.
Mais il est pas pour la 3Ds?
Message public de Drône.