Débatons tranquillement :
Jvc était un site honorable, il s'est détérioré au fil du temps.
Il reste toujours des gens de qualité sur ce site tout de même.
Donc oui,l'ancienneté de JVC est incontestable et vous ne pourrez pas me contredire sur ce point.
Disons juste que ce n'est plus vraiment comme avant,mais l'évolution des maturités a aussi du bon.
Le forum du JVC a un language propre,des coutumes propres et des sujets récurrents!Comme chez vous!
Et certains de nos membres sont déjà parmis vous et il semble qu'ils ne causent pas tant de soucis.
C'est juste que là-bas,on tend plus à la rigolade,la camaraderie,le brisage de tabou et le fun!
OKAY , je veux bien croire ce que tu dit , mais alors explique moi pourquoi à chaque fois on voit généralement des forums hors sujet , des gens qui ont des propos rassîtes et sexistes , ou encore d'autres personnes qui insultent des internautes qui essayent juste de faire leur vidéos ??? ( par exemple : Hooper , joueur du grenier , bob Lennon etc )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Très drôle Drône...
S'il y a bien un primate dans toute cette affaire,c'est toi.
Tu déshonore cette communauté en critiquant ainsi et sans preuves JVC.
Et je me fiche qu'on aime ou qu'on aime pas,c'est la stricte vérité:JVC a juste évolué.
Débatons tranquillement :
Jvc était un site honorable, il s'est détérioré au fil du temps.
Il reste toujours des gens de qualité sur ce site tout de même.
-Mario Team
Pour vous servir.
Saleté de troll.
Si c'est toi Balthazar tu aura à faire aux tortues de mers ! o_o'
Donc oui,l'ancienneté de JVC est incontestable et vous ne pourrez pas me contredire sur ce point.
Disons juste que ce n'est plus vraiment comme avant,mais l'évolution des maturités a aussi du bon.
Le forum du JVC a un language propre,des coutumes propres et des sujets récurrents!Comme chez vous!
Et certains de nos membres sont déjà parmis vous et il semble qu'ils ne causent pas tant de soucis.
C'est juste que là-bas,on tend plus à la rigolade,la camaraderie,le brisage de tabou et le fun!
-Sir Troll
Pour vous servir
Je sens que Tori va pas aimer ça...
-Mario Team
pour vous servir.
Sacrée évolution des maturités!
C'est comme si l'homme était redevenu un primate XD
Message public de Drône.
OKAY , je veux bien croire ce que tu dit , mais alors explique moi pourquoi à chaque fois on voit généralement des forums hors sujet , des gens qui ont des propos rassîtes et sexistes , ou encore d'autres personnes qui insultent des internautes qui essayent juste de faire leur vidéos ??? ( par exemple : Hooper , joueur du grenier , bob Lennon etc )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Voila le problème de ce forum, ils ne savent pas se controler :/
-Mario Team
Pour vous servir.
Très drôle Drône...
S'il y a bien un primate dans toute cette affaire,c'est toi.
Tu déshonore cette communauté en critiquant ainsi et sans preuves JVC.
Et je me fiche qu'on aime ou qu'on aime pas,c'est la stricte vérité:JVC a juste évolué.
-Sir Troll
Pour vous servir
P.S:...hazar
Apprend déja à écrire avant de contester nos propos...
-Mario team
Pour vous servir.
Je ne vois pas où j'ai fait de fautes ou d'erreur de langage mon cher ami...