Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: La Grotte 2.0

Oui, le topic est suspendu par tori, elle attend avant de le remettre en ligne :)

Edité par Hugosuper2000 le 05/11/2013 - 18:43
Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3265
Re: La Grotte 2.0

n'empèche que l'idée de créer un compte et de l'appeler "réponse" c'était déjà une idée de martin, tu devrais éviter de faire toute les conneries qu'il dit
et au cas ou tu l'aurai pas compris, ton topic ne sera PAS réouvert.
cela dit, le principe du double compte aurait pu être intéressant mais je comprend que ce ne soit pas faisable

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

C'est vrai que ça aurait pu être marrant. Mais la raison pour laquelle ton topic ne sera probablement jamais réouvert est que les modos tiennent à êtres tranquilles. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Et pas se faire chier avec des conneries de ce genre surtout, bientôt c'est la corbeille/prochaine étape pour ce topic^^

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: La Grotte 2.0

<<profonde tristesse>>

Edité par Hugosuper2000 le 05/11/2013 - 19:48
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Cité l'anime de bleach va au delà du désastre.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: La Grotte 2.0

Citation:
n'empèche que l'idée de créer un compte et de l'appeler "réponse" c'était déjà une idée de martin, tu devrais éviter de faire toute les conneries qu'il dit

Oh, doucement j'ai dis ça dans la pure déconne, j'ai jamais dit que j'allais créer un compte pour faire ça, juste une blague de merde, nuance :p Et puis pour le topic j'ai trouvé ça pas mal et il l'a mis en topic, dommage si il est suspendu, mais merci de ne pas me coller l'étiquette "mec qui sort des conneries" merci. C'est gentil à Mario Team d'avoir fait tout ça, mais dire qu'il a été influencé par mes conneries, je trouvent ça fort surtout que j'ai incité en rien dans tout ça et qui plus est c'était pour rire, le topic et "réponse" car pour le topic ça ferait du boulot en trop pour les modos et en plus pour "réponse", c'est Mario Team qui s'est décidé à faire le compte, moi j'ai dit ça dans un esprit de blague vu qu'il s'appelait "question", faut pas chercher plus loin m'enfin XP "question"

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

On est d'accord mais t'as vu les conséquences (relatives) aussi. Même si c'est la section Freestyle il n'empêche qu'on ne peut pas faire n'importe quoi et c'est à mon avis la section qui donne le plus de mal à réglementer de tout le site.
Après, le pourquoi du comment cela reste à déterminer, je ne vois pas bien l'utilité d'un énième jeu dans cette section à moins qu'il soit bien présenté, durable ou plutôt pérenne.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: La Grotte 2.0

Désastre ?
Ouais j'ai romstation, je vais pouvoir jouer a liberty city stories !

Edité par Hugosuper2000 le 06/11/2013 - 14:28
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Bidonjour, les gens. :)

question a écrit:
Cité l'anime de bleach va au delà du désastre.

Ce manga est donc si pourri que cela? :p

mad max a écrit:
On est d'accord mais t'as vu les conséquences (relatives) aussi. Même si c'est la section Freestyle il n'empêche qu'on ne peut pas faire n'importe quoi et c'est à mon avis la section qui donne le plus de mal à réglementer de tout le site.

Moi aussi, je suis d'accord mais bon, MarTy ne pouvait pas vraiment deviner que Mario Team allait vraiment le faire.
Si un membre faisait chaque ânerie dite sur ce topic, le site aurait déjà frôlé la destruction depuis longtemps. xD

Edité par Ego le 06/11/2013 - 15:47

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Sujet verrouillé