Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Je propose de bannir question pour la publicité qu'il fait.

Comment ça on bannit pu les gens à tour de bras ?

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Bonjour la grotte, pensez vous qu'être né(e), le jour de la rentrée est une bonne ou mauvaise chose ? :p

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Pas quand on est adulte et qu'on n'a plus de rentrée^^

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: La Grotte 2.0

Je connais quelqu'un qui est née le 4 septembre, enfin dans ces eaux la, c'est à dire pile le jour de la rentrée.
C'est bien triste pour elle, car elle ne peut pas être tranquille le jour de son anniversaire.

Edité par Hugosuper2000 le 04/11/2013 - 08:49
Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je connais quelqu'un qui est née le 4 septembre, enfin dans ces eaux la, c'est à dire pile le jour de la rentrée.
C'est bien triste pour elle, car elle ne peut pas être tranquille le jour de son anniversaire.

Un ami à moi est né le jour de la remise du bulletin de premier semestre à l'école marocaine.

Il n'a jamais fêté son anniversaire depuis son entrée à l'école.

Spoiler

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: La Grotte 2.0

Eh bien au contraire, le Mario Team se veut très perfectionniste à ses heures perdues :)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Bidonsoir, la grotte! ^^
Quoi, Réponse est banni? Et en plus, c'était toi? :O
Tu as bien caché ton jeu à me soupçonner à tour de bras. :p

Sinon, je ne suis pas né le jour de la rentrée, plutôt en plein milieu des vacances d'été.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

Décidément, je ne comprends pas ces double-comptes et leur utilité (j'irai même jusqu'à les mépriser avec les quelques pistes de réponse que j'ai selon moi)...

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

mad max a écrit:
Décidément, je ne comprends pas ces double-comptes et leur utilité

Je suppose que c'est juste pour s'amuser, la plupart du temps. Et puis, ce n'est pas comme si ça se produisait tout le temps.

EDIT: et voici un nouveau Point Culture en live sur Minecraft. Perso, je ne vais pas pouvoir la regarder ce soir mais, quand à vous, faites-vous plaisir. :)

Edité par Ego le 04/11/2013 - 21:46

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: La Grotte 2.0

Bonjour la grotte. Dites-moi, pour ceux qui passeraient aujourd'hui, je me demandai si il y avait des personnes ici qui ont déjà commencé un rapport de stage à, hummmm, 1 semaine de le rendre environ? Si oui comment vous vous en êtes sortis? J'ai pratiquement rien fait de concret pendant ce stage et même en ayant de l'inspiration pour broder c'est quand même pas gagné.

Sujet verrouillé