pourquoi tu le dis que maintenant?
honnêtement, j'ai commencé a réellement te soupçonner quand j'ai vu que le premier post de réponse était uniquement pour te contredire
Parce que je l'ai publiquement dis avec toutes les raisons, si vous l'aviez dit tout à l'heure vous auriez trouvé mais vous avez pas cherché plus loin niveau MarioTeam ;p
Parce que je l'ai publiquement dis avec toutes les raisons, si vous l'aviez dit tout à l'heure vous auriez trouvé mais vous avez pas cherché plus loin niveau MarioTeam ;p
on aavait pas pu dire toute les raisons, vu qu'il n'avait pas parler de trahison
oui, mais seul marty pouvait savoir à la fin, n'empêche que je suis le premier à avoir ffirmer que tu était réponse mais je me suis rétracté, c'est ta manière de parler aux autres qui était suspecte, je te trouvais trop "agressif"
j'aurais aussi dû me rendre compte que c'était toi qui avait dit "voir même deux" juste après que réponse ait dit qu'une personne était au courant, et c'est sûr que réponse+mario team = 2 mais ça allait de soit que c'était soit un membre banni, soit un membre présent sur la grotte, même si j'ai plusieurs fois eu des doûtes
je donnais des indices sans le dire que c'en était, c'était pour vous éguyer :)
J'étais agressif pour vous éguyer aussi.
J'utilisais des points d'exclamation pour ne pas écrire de smileys a la place.
Réponse mettait des smileys mais pas moi, j'étais ainsi plus safe.
En tout cas, tout les deux vous avez été très fort :)
Soirée raclette ce soir :)
Problème de chaudiere , pas de chauffage en novembre ça commence a etre tendu
j'ai froid à mes petites mains en vous narrant cela :D appeller un plombier et vite
pourquoi tu le dis que maintenant?
honnêtement, j'ai commencé a réellement te soupçonner quand j'ai vu que le premier post de réponse était uniquement pour te contredire
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Donc ma blague a marché, marty est le grand gagnant .
on aavait pas pu dire toute les raisons, vu qu'il n'avait pas parler de trahison
venez frapper hooper :
J'en ai parlé sur la fin, tu n'as pas été assez rapide.
oui, mais seul marty pouvait savoir à la fin, n'empêche que je suis le premier à avoir ffirmer que tu était réponse mais je me suis rétracté, c'est ta manière de parler aux autres qui était suspecte, je te trouvais trop "agressif"
j'aurais aussi dû me rendre compte que c'était toi qui avait dit "voir même deux" juste après que réponse ait dit qu'une personne était au courant, et c'est sûr que réponse+mario team = 2 mais ça allait de soit que c'était soit un membre banni, soit un membre présent sur la grotte, même si j'ai plusieurs fois eu des doûtes
venez frapper hooper :
je donnais des indices sans le dire que c'en était, c'était pour vous éguyer :)
J'étais agressif pour vous éguyer aussi.
J'utilisais des points d'exclamation pour ne pas écrire de smileys a la place.
Réponse mettait des smileys mais pas moi, j'étais ainsi plus safe.
En tout cas, tout les deux vous avez été très fort :)
Soirée raclette ce soir :)
Le multi-account est interdit.
C'est noté red, je ne le ferais plus :)
Moi, j'aime bien faire des blagues :)
Problème de chaudiere , pas de chauffage en novembre ça commence a etre tendu
j'ai froid à mes petites mains en vous narrant cela :D
appeller un plombier et vite