On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
C'était le retour du come-back de la larve qui a pulvérisé le record de flood sur Hooper.fr ?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Est-ce que je peux le traiter de tique, alors ? Je peux ? :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oui tu peux car là au moins, on peut lui attribuer la qualité de s'attacher à quelqu'un ( un niveau de 0,4 sur l'échelle de l'humour pour cette blague :p ).
Bonjour tout le monde. Vous aviez eu des problème cette nuit ?
Non, pourquoi cette question soudaine?
Parce que quand j'ai lu en haut de la page (sachant que je n'ais pas lu la page precedante) c'etait marqué « le roi du double post est revenu».
Non, on a cru que c'était ça mais il ne s'est rien passé de tel et Dudu nous a dit que c'était juste un bot. :)
29 octobre, 2013 - 14:35
Le site qu'est plus à l'heure :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oui mais ça, ça fait au moins trois jours que tous les membres le répètent! J'en connais un qui n'aura pas son pain quotidien ce soir. :V
Justement en parlant de cette date regarder sur mon profil ma 1ere phrase. :)
Mais non, voyons! On ne qualifie pas les gens ainsi, aussi énervants soient-ils.
Je parlerais plutôt d'un renard malicieux. :P
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Est-ce que je peux le traiter de tique, alors ? Je peux ? :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oui tu peux car là au moins, on peut lui attribuer la qualité de s'attacher à quelqu'un ( un niveau de 0,4 sur l'échelle de l'humour pour cette blague :p ).
Bonjour tout le monde. Vous aviez eu des problème cette nuit ?
Non, pourquoi cette question soudaine?
Parce que quand j'ai lu en haut de la page (sachant que je n'ais pas lu la page precedante) c'etait marqué « le roi du double post est revenu».
Non, on a cru que c'était ça mais il ne s'est rien passé de tel et Dudu nous a dit que c'était juste un bot. :)
Le site qu'est plus à l'heure :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oui mais ça, ça fait au moins trois jours que tous les membres le répètent! J'en connais un qui n'aura pas son pain quotidien ce soir. :V
Justement en parlant de cette date regarder sur mon profil ma 1ere phrase. :)