Bidonjour la grotte! ^^
Dites moi, est-ce que vous connaissez la bande dessinée Super Dragon Bros Z? Si ce n'est pas le cas, foncez! C'est une parodie de Dragon Ball Z dans l'univers de Mario et c'est excellent! xD
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
C'est là que je viens de voir que le site n'a toujours pas effectué le changement d'heure, déjà qu'il est à la ramasse de 5 ou 6 minutes toute l'année ... x)
Non, plus autant mais il a eu une période c'est tout. Après il se la jouait plutôt calme^^
Bidonjour la grotte! ^^
Dites moi, est-ce que vous connaissez la bande dessinée Super Dragon Bros Z? Si ce n'est pas le cas, foncez! C'est une parodie de Dragon Ball Z dans l'univers de Mario et c'est excellent! xD
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'ai eu Mortal Kombat 9 sur 360 et franchement,je l'ai trouvé excellent.
Toutes les heures que j'ai passées sur ce jeu :p
C'est là que je viens de voir que le site n'a toujours pas effectué le changement d'heure, déjà qu'il est à la ramasse de 5 ou 6 minutes toute l'année ... x)
Même 7, d'avance pour préciser hein.
lemartialou est toujours actif ?
bon, tout a l'heur je vais tenté de réaliser phantasmagoria, shadow warrior et la trilogie carmageddon pour la PS3
Z'en êtes toujours à la Grotte v2?
Avec la marge dingue que j'vous laisse parce que j'traîne sur un autre forum?
Vous avez perdu la protection du roi Boostix. :V
Hein ?!
Tu vas mettre en HD ces jeux-là ?!
Cocu va !