Si je vous dis 60E pour une Megadrive + câbles péritel seulement et manettes + 11 jeux,c'est une bonne affaire ?
bof bof, c'est pas trop trop mal, mais bon, ce n'est pas l'affaire du siecle non plus
il n'y a qu'une seul manette et pas de transfo, et la console n'est pas switché
quand tu compare a mes prix :
Spoiler ▼▲
35€out
console switché
je l'ai vendu en 10 minutes
Bonjour tout le monde j'espere que vous avez bien dormir. Moi en ce moment je n'arrete pas de rêve de l'ecole ex: cette nuit j'ai rêvé 6 fois de l'ecole.
Bonjour tout le monde j'espere que vous avez bien dormir. Moi en ce moment je n'arrete pas de rêve de l'ecole ex: cette nuit j'ai rêvé 6 fois de l'ecole.
C'est rassurant que je ne suis pas le seul. Mais j'ai une question t'es en quel classe : moi je vais passer en 3ème et sachant qu'il y a les brevets blanc et le brevet des college. Meme si je sais que la 4ème est plus dure mais ca fait quand meme fliper.
A tu hate d'être au lycée. Moi dans mon cas j'ai tres hate car les personne ne s'interresse plus au physique mais à la gentillesse. Sachant que je devrais y être.
Si je vous dis 60E pour une Megadrive + câbles péritel seulement et manettes + 11 jeux,c'est une bonne affaire ?
http://www.ebay.fr/itm/Console-Sega-Megadrive-11-Jeux-/300947890807?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item4611e46277
bof bof, c'est pas trop trop mal, mais bon, ce n'est pas l'affaire du siecle non plus
il n'y a qu'une seul manette et pas de transfo, et la console n'est pas switché
quand tu compare a mes prix :
Salut la grotte comment va?
Mon topic sur la série des Ssx.
Oz, tu as quelle âge ?
16 ans c'est ça ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je viens de voir Gran Torino, et, sérieusement, foutu bon film !
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
Moi aussi,c'est horrible
Mon topic sur la série des Ssx.
C'est rassurant que je ne suis pas le seul. Mais j'ai une question t'es en quel classe : moi je vais passer en 3ème et sachant qu'il y a les brevets blanc et le brevet des college. Meme si je sais que la 4ème est plus dure mais ca fait quand meme fliper.
Je passe aussi en troisième. :)
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
A tu hate d'être au lycée. Moi dans mon cas j'ai tres hate car les personne ne s'interresse plus au physique mais à la gentillesse. Sachant que je devrais y être.