Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte 2.0

J'espère que vous êtes au-dessus du 15-18 d'un certain forum d'un certain site de JV...

Quand je vois ca ...

Citation:
je croix que

Citation:
Après tout depant les matières.

J'en doute... mais bon sait-on jamais^^

Membre bloqué
Portrait de Mr Sherlock Holmes
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 178

Bah, en fait, les gens du 15-18 écrivent mieux que ce que l'on croit ! En tous cas, ce n'est pas pire qu'ici !! En fait, j'ai l'impression qu'on est vraiment médisant au sujet du 15-18 alors que c'est une plateforme de discussion sur laquelle, je vous l'accorde, certains sujets abordés sont un peu limites, très immatures, mais il faut s'y attendre, c'est aussi ça le folklore de ce forum. En fait, le 15-18, contrairement à ce site (Hooper.fr donc.), est une plateforme de discussion totalement libre, sur laquelle on ne place pas d'entrave au bon déroulement de TOUTES les discussions, même des plus idiotes.

Ps: je viens de me brûler, ça fait mal, j'ai une cloque.

Edité par Mr Sherlock Holmes le 20/08/2013 - 14:33
Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

C'est sur les clock sa fait très mal. Je ai eu pire. Quand j'avais 22mois environ
Mon pere va chez ma mamie avec quelque tante et oncle. On me depose dans le salon. Je vois un radiateur noir et avec des barres argenté. Et on voiait du gaz rouge qui permettait de se rechauffer. Et je met mes deux mains sur les barre argenté. ( c'est une de mes plus grosse blessure de ma vie). Et le plus impressionant c'est je m'en souviens et se n'est pas ma premiere image.

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Et le plus impressionant c'est je m'en souviens et se n'est pas ma premiere image

Hein ? Kua ?

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Oz
Portrait de Oz
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859

Citation:
Hein ? Kua ?

Tu fais donc partie des gens qui essaient encore de comprendre Dorian? :p

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
En fait, le 15-18, contrairement à ce site (Hooper.fr donc.), est une plateforme de discussion totalement libre, sur laquelle on ne place pas d'entrave au bon déroulement de TOUTES les discussions, même des plus idiotes.

Ouai c'est vrai qu'on est vachement strictes vis-à-vis des discussions idiotes ici.. ^^'

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de Mr Sherlock Holmes
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 178

Nan, en fait, le 15-18 est un forum plus libre que Hooper.fr, c'est un fait pour moi... Il n'y a qu'a aller voir pr soi même pour s'en rendre compte. ^^'Mais j'aime quand même Hooper.fr!

Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

C'est vrai meme moi j'ai peur de ma memoire car je me souviens de pleins truc en dessous mes 5 ans. Ex : je souviens quand je me suis perdu a Dinard. En fait le jour là j'était en train de compter les cabines et mes parents me retrouvait plus. Et quelque minute plus tard on me retrouvait au meme endroit. ( j'avais 25mois).

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Citation:
Nan, en fait, le 15-18 est un forum plus libre que Hooper.fr, c'est un fait pour moi... Il n'y a qu'a aller voir pr soi même pour s'en rendre compte. ^^

T'as réussi à voir ça après 3 jours d'inscription !?

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Tu fais donc partie des gens qui essaient encore de comprendre Dorian? :p

Ouais et ça fait tellement mal que je crois avoir perdu l'hymen psychologique :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Sujet verrouillé