Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Mais voyons Oz t'a qu'a la découper en 2, comme ça c'est presque comme si elle était 2 fois plus jeune tu pense pas?
MMh, oui bonne idée. :3
PAs la peine de couper le cheveux en quatre, tu la tranche en six et ça ira très bien !!! :)
Non mauvaise idée, coupe la en 4 et garde la meilleur partie si tu vois ce que je veux dire :p
Ah, on me signale dans l'oreillette que j'ai atteint le point godwin des blagues machos.:p
Celle qui parle pas du coup? :p
Sinon, je la refous pour ceux qui l'ont pas vue hier parce qu'il était tard.
Tu réponds pas à tes commentaires OZ, wesh t'as pris la grosse tête depuis ta 2me vidéo.
Je continue à te harceler sur le fait que je trouve Gustave est curieux très grossière comme vidéo. ^^
Oz tu vas tout de suite arrêter de boire du white spirit quand tu tire une latte sur un oinj !!! :p
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
MMh, oui bonne idée. :3
Non mauvaise idée, coupe la en 4 et garde la meilleur partie si tu vois ce que je veux dire :p
PAs la peine de couper le cheveux en quatre, tu la tranche en six et ça ira très bien !!! :)
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
Celle qui parle pas du coup? :p
Ah, on me signale dans l'oreillette que j'ai atteint le point godwin des blagues machos.:p
J'ai jamais vu cette partie là parler, mais avec la nucléarité des sports, on sait jamais..
Sinon, je la refous pour ceux qui l'ont pas vue hier parce qu'il était tard.
Tu réponds pas à tes commentaires OZ, wesh t'as pris la grosse tête depuis ta 2me vidéo.
J'avais pas vu xD
Ouais d'ailleurs dans 2 semaines, je serai dans clash food, j'espère que vous irez voir ça. :D
Je continue à te harceler sur le fait que je trouve Gustave est curieux très grossière comme vidéo. ^^
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
Oz tu vas tout de suite arrêter de boire du white spirit quand tu tire une latte sur un oinj !!! :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p