Tu devrais faire une rencontre irl avec anais10 :p
Sinon pour parler d'arnaque sur internet, moi j'avais acheter une ps3 d'occas ( après ma 1ere ps3 morte ), et dans la description le mec disait " très bonne état, très peu utilisé, etc.. ". Donc j'ai pris, 3 mois plus tard YLOD + impossibilité de démonter le machin.
J'ai deja acheter une game cube a 20€ avec 2 jeux et j'etait tres content. Car il faut savoir que je suis un grand nolstagique car etre collectionneur de jeux est mon 3ème plus grand reve.
J'ai deja acheter une game cube a 20€ avec 2 jeux et j'etait tres content. Car il faut savoir que je suis un grand nolstagique car etre collectionneur de jeux est mon 3ème plus grand reve.
+ photo de sa femme nue
Non, je le suis toute la journée, le truc chiant c'est qu'il bouge pas beaucoup :p
Ça oui
Non moi je prend pas que la photo :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Au dessus de 5 ans j'aime plus trop moi :(
Tu devrais faire une rencontre irl avec anais10 :p
Sinon pour parler d'arnaque sur internet, moi j'avais acheter une ps3 d'occas ( après ma 1ere ps3 morte ), et dans la description le mec disait " très bonne état, très peu utilisé, etc.. ". Donc j'ai pris, 3 mois plus tard YLOD + impossibilité de démonter le machin.
Euh, bah non justement. ._.
Elle a pas 4 ans ?
Je pense pas. ._.
Bon, on arrête cette discussion? xD
Mais voyons Oz t'a qu'a la découper en 2, comme ça c'est presque comme si elle était 2 fois plus jeune tu pense pas?
oh mais attendez il est pas encore minuit, qu'est ce que c'est que ce sujet, mais c'est immonde!
je re dans 2H du coup :V
Posséder c'est exister.