Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ben l'avantage de cette genesis 3 c'est qu'elle a le port cartouche d'origine qui accépte les jeux jap (donc 100% dézonné d'origine)
et cerise sur le gateau, je pense que je vais pouvoir lui mettre un switch 50/60hz
pis c'est pas tres courant d'avoir une genesis 3 :p moi je trouve que ça claque
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Elle est belle elle ressemble à un polaroid.
Ba putain on a eu du mal !!!
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Est ce que quelqu'un ici sait si un grain de beauté cancéreux change toujours d'apparence ?
=
Les enquêtes policières de Mr Sherlock Holmes.
La meilleure Megadrive c'est la mienne! :p
Stéphanie de monaco !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ok les score!
Tain elle est bonne celle la, je la garde :p
ben l'avantage de cette genesis 3 c'est qu'elle a le port cartouche d'origine qui accépte les jeux jap (donc 100% dézonné d'origine)
et cerise sur le gateau, je pense que je vais pouvoir lui mettre un switch 50/60hz
pis c'est pas tres courant d'avoir une genesis 3 :p moi je trouve que ça claque
J'ai fait des recherches et apparemment non mais ça reste dangereux.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Et tu penses la vendre à quel prix?
Moi aussi la MD1 (version jap ou autre), les autres ne lui arrivent pas à la cheville.