Tout le monde ? Euh non^^
C'est vrai ce que tu dis mais (par exemple) l'Asie, il y'a peu de chômeurs
Si la France est riche, c'est à cause des impôts ! :p
Oui c'est vrai en tout cas on peut quand même se dire qu'on est tranquille comparé aux pauvres africains qui ont du mal à ce ressourcer etc
Je croyais vraiment qu'Hollande allait vraiment changer les choses pour ces sujets d'impôts etc mais il ne se passe pas grand chose.
Pourtant la France est un pays riche et pourtant tout le monde dit que la France est un pays avec peu d'emploi et pauvre.
la France est un pays riche d'une, c'est pas parce que c'est la crise que l'on devient pauvre, évidement on est pas au plus fort mais on est pas pauvre faut pas déconner.....
Citation:
Oui c'est vrai en tout cas on peut quand même se dire qu'on est tranquille comparé aux pauvres africains qui ont du mal à ce ressourcer etc
les pays africains pourraient être riche si ils n'étaient pas diriger par des empereurs mégalomane qu'un ose appeler "président".....
Je croyais vraiment qu'Hollande allait vraiment changer les choses pour ces sujets d'impôts etc mais il ne se passe pas grand chose.
la France est un pays riche d'une, c'est pas parce que c'est la crise que l'on devient pauvre, évidement on est pas au plus fort mais on est pas pauvre faut pas déconner.....
les pays africains pourraient être riche si ils n'étaient pas diriger par des empereurs mégalomane qu'un ose appeler "président".....
Je sais pas ce qu'il s'est passé pour ça mais en tout cas,ils sont quand même bien dans la merde.
La crise ne rend pas pauvre, ça c'est vrai mais les impôts, ça fait partie de ce qui te rends pauvre avec le loyer etc...
Le changement, c'est maintenant xD
XXXXXDDDDDD arrête de me faire marrer j'en ai mal aux côtes !!!!!!^^
Exact,je pouvais pas dire un meilleur slogan.
Nitro > J'espère bien qu'c'est pas un fake parce que j'vais beaucoup payé vu toutes les vidéos du Hooper que j'ai déjà regardé. x)
DarkSonic > T'es chez quel opérateur?
bouygues télécon euh télécom....^^
J'ai pas dit que j'avais raison, mais qu'en théorie si t'es bien sur la wi fi tu dois rien payer xD
Ah bon,content de t'avoir fait marrer dans ce cas :D